Caisse LJ sur châssis SJ
Modérateur : romainletu
- benoit413
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Caisse LJ sur châssis SJ
la photo est un peu flouebenoit413 a écrit :photo du lj :
- benoit413
- Quatre-Quatreux
un projet après l'autre sinon c'est dur de tout faire avancerbenoit413 a écrit :et le 416k commencé il y a 8 ans !!! déjà !!![]()
![]()
![]()
![]()
[ATTACH=CONFIG]129872[/ATTACH]
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
oh putaiiiiiiiinbenoit413 a écrit :photo du lj :
[ATTACH=CONFIG]129871[/ATTACH]
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
c'est vraie qu'il est sacrément beauH3Hummer a écrit :oh putaiiiiiiiin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'achete
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- benoit413
- Quatre-Quatreux
- romainletu
- Modérateur
si tu veux un meilleur comportement, la regle à respecter c'est que les barres panhard et de direction soient de meme longueur et le plus parallele possible.benoit413 a écrit :merci![]()
, je l'ai acheté monté avec des lame de jeep sur les ponts et articulé de tout les cotés, inconduisible sur route et bien moyen en tt ! il sauté sur place a la moindre monté , j'ai fait une demi heure sur le terrain puis je suis rentré !! quelques jours après j'ai tout enlevé la suspension et découpé tout les supports ,j'ai revendu les amortisseurs ( pro comp )et c'est a ce moment la que je me suis aperçu qu ils étaient monté a l'envers !! et qu ils ne fonctionnaient pas '' tète en bas '' , ensuite j'ai monté des tirants + panhard de jimny a l'avant et un ensemble tirant et triangle de discovery a l'arrière avec 4 amortisseurs neuf , bien mieux en TT !! mais encore moyen sur route ou petit chemin , d'où mon envi de mettre un chassis de sam ! a moins que je me repenche sur la stabilité du train av, je pense que la barre panhard du jimny est trop longue ( chassis de jimny + large que le lj ) et de ce fait la barre etant trop longue , elle crée des mouvements latéraux du pont a l'acceleration et au freinage (quand j'accélère il tire a gauche et quand je freine a droite ) , je m'en sert malgré tout autour de chez moi mais pas vite et pas de route !
mets une photo de ton montage si tu veux de l'aide
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!