Verification faite, c'etait limite... pas pris de risque pour ne pas a avoir y revenir, donc j'ai entaille le carter qui ferme le tunnel...wildbear a écrit :Ben en fait, j'en ai profité pour nettoyer a fond les moquettes, et j'ai pas encore pensé a utiliser les levier...Gégé a écrit : T'as rien touché au niveau des levier (vitesse/transfert)? Pas de découpe de plancher?![]()
J'ai rajouté quelques photos la dessus, pages 3 et 4
Au niveau des modifs, il parait que effectivement jusqu'a +7.5 le travail est quasi identique.
j'ai du faire:
-decoupe du carter du ventilo
-inclinaison du boitier de filtre a air
-legere decoupe du tunnel de transmission
Pour +4 ca doit etre pareil, mais au dela, j'ai quand meme l'impression qu'il faudrait carrement deplacer le radiateur (ca a l'air simple a faire, mais le radiateur de clim obstrue ma vision complete du truc), modifié le filtre a air, rallonger le levier de BT et rallonger la durite d'embrayage (ou degraffer le support)
Non, j'ai oublié de desserrer l'arbre et ca n'a pas bougé, ni gené pour lever la caisse a +4 (pour mettre les cales)GéGé a écrit :Wildbear, penses tu qu'au niveau de la direction ca entraine un problème ta réhausse??
Je suis allé voir une petite societé qui fabrique de chaudronnerieGégé a écrit :J'ai vu que t'avais bataillé pour trouver les vis, finalement tu les as trouvé dans des grandes surfaces de bricolage ou tu les as commandées?
J'ai eu 3 tige filetés (grade 8.8, c'est un minimum) 30 ecrous normaux et 10 freinés (j'ai reutilisé les vis d'origine en 130, il y en a 4, a la place des origine 100) le tout pour 25 € (messagerie express inclus)
J'etais de mariage ce WE, du coup j'ai zappé l'AG et j'ai oublié de recontacter Runner pour qu'il te les mene...va falloir que tu viennesPatjura a écrit :Je comprends maintenant pourquoi mes plaques de désensablage sont chez toi.Trop occupé .
Tu fais quoi après?

Le but du bodylift etait de faire de solide marche pied protecteur sans diminuer la hauteur sous chassis... pas comme sur certain 80 (a vendre d'ailleur) donc j'attends les plans d'Oliv...