Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

Modérateur : valJeep

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celou
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re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#11

Message par celou »

greg 74 a écrit :salut

ne tourne pas comme il devrait c est a dire ?

essaie de detailler : quand j ai changer les disques du dan 44 alu , ca ete un peu sport mais ca roule ;)
Salut Greg 74 merci pour ton aide :)

Alors Voila j'ai achèter ce cherok pas chèr avec un bruit dans le pont arrière, l'ancien proprio l'a fait ouvrir 2 fois par son garagiste en vain ...
Donc je l'ai ouvert pour tout changer dedans c'est un 8.25 chrysler ratio 3.73 avec le trac loc et le capteur abs sur le dessus ... J'ai commandé le kit réfection complet sur summit.

En l'ouvrant grosse surprise :cry:

- vis 1/4 pour maintien de l'axe remplacé par un BTR 6x100 trop long filetage et tête baisee grrrr plus d'une heure pour extraire la vis en chauffant ...
- j'ai trouvé un petit morceau des disques du glissement Peter en fait c'est le premier que tu monte derrière le planétaire qui etait Peter en 3 parties
- les crochets qui maintienent les bagues de serrage du Back Lash montes a l'envers (vers le haut ) du coup le diff s'est auto serrer et le Back Lash etait nul .... Pas 1/100 de jeu entre la couronne et le pignon d'attaque :malade:
Bref j'ai commandé le jeu de disque sur euro part, tout remonter selon un tuto de trac loc sur YT, et des que j'ai remis l'axe en place ben rien ne tourne à linterieur c'est tout bloquer ...
Grosse galère pour enfiler les satellites avec la méthode des 2 boulons pour comprimer les disques, j'ai réussit au bout de 2 jours, les disques semblent bien au fond mais la rotation se fait pas comme si les disques se collaient entre eux ?
Ok j'ai pas mis la burette anti friction spécifique car je ne l'avais pas juste mis de l'huile en burette ..

Le fait que j'ai pas mis les rondelles belles villes encore et rempli le pont d'huile avec l'additif peu être la cause de ce blocage ?
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celou
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#12

Message par celou »

greg 74 a écrit :ton arbre de transmission est demonte ou pas ? si toujours en place et tout neuf , tu as du mal a tout tourner

replacer les rondelles c est le plus chiant !

sans les rondelles , tout se met de travers donc la rotation est bizarre voir impossible




j ai proceder comme ci dessus et ok ;)
Oui l'arbre est démonté car j'ai pas remis encore le pignon d'attaque ...
J'ai suivit le meme Tuto mais comme j'avais pas un jeu de satellites supplémentaire et un gros serre joint j'ai fait la méthode de la vidéo d'avant en tapotant doucement pour le glisser en place ... Car les disques comprimés les planétaires tournent pas et des que tu vire les boulons Ca tourne bien mais les satellites passent pas :hein:

Un sacré merdier ce systeme !
Une fois les disques comprimés les rondelles bellevilles passent bien et se retire facilement avec le doigt, enfin juste une car lautre est bousillée et j'attends les neuves pour les monter, j'ai essayer de la redresser et de la monter pour voir, j'ai galèrer pour la sortir donc j'ai enlever la première et j'attend les neuves ....
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re: Recherche conseils Aussie loker & lokka loker pont chrysler 8.25

#13

Message par celou »

Pour le montage du lokka loker j'oublie j'ai eu ma reponse Ca ne se monte uniquement dans une cage de diff libre sans trac loc :cry:

Il faudrait que je rachète une cage de diff libre 2 nouveaux roulements pour pouvoir mettre le lokka ...

Apparement les cages de diff 8.25 libres et avec trac loc sont differentes et le lokka ne se monte que dans les cages standard
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#14

Message par SISSOU »

A la vue de la video ca a pas l air bien sorcier !

T est sur que t a pas sauter une étapes ou mal placer une pieces ?

Est ce que tu a chercher a comprendre le principe de fonctionnement de ce bordel ?
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#15

Message par SISSOU »

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#16

Message par celou »

image.jpg
Voila comment j'ai procédé un coté le demi arbre sur le tambour a l'envers et un boulon en haut et j'ai tourner jusqu'à que les 2 satellites se mettent en place ... Les clips de retenus des disques sont bien en place au fond ...

Une question : la 1ère rondelle qui va derrière le pignon en forme de saladier, se monte bien côté plus large vers les disques du glissement ?
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#17

Message par SISSOU »

Pardon j avait pas bien compris...

Regarde ma video, c est bien expliquer ! Le cote le plus évaser vers les disques ! ;)


C est des montages a la con ca...
A ta place j aurai acheter l huile adéquate pour bien monter tout ca ! Tu a bien graisser tes disques, mais avec de l huile quelconque... C est bien ca ?
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#18

Message par celou »

SISSOU a écrit :
J'ai suivit le meme tuto ;)

Et je crois que j'ai compris mon pb .... En regardant mes photos
image.jpg
Con de moi j'ai inverser en retournant le pignon et le jeu de disque le saladier est dans le mauvais sens :clap: contre le corps de diff et nôn contre le pignon :(

Il aurra falut que je regarde 30 fois la vidéo pour que la 31e fois je percute !!!!

Allez zou on redemonte tout
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#19

Message par SISSOU »

:lol:

:clap:

C est pas de toi ca ! :no:
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#20

Message par celou »

SISSOU a écrit : :lol:

:clap:

C est pas de toi ca ! :no:

Lol c'est vrai Ca me réussit pas ces semaines du matin ou je le leve a 4h du mat et bosse sur la bagnole jusqu'àu soir pour la finir a tout prix :D

Entre ces conna*** de voisins qui me gavent pour que je l'enlève des chandelles, le boulot et le fait que j'ai plus que la moto pour me déplacer, j'ai pas fait la mn d'arrêt et me suis acharné tete baisee :cry:

Bon tt facôn, je devais le redemonter pour enfiler les rondelles belles villes qui auront mis plus de 15jours à venir lol ...
Je crois que c'est la dernière jeep :lol:

Dommage elle est chouette cette caisse mais la elle ma gaver sur ce coup la ;)
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