Salut Greg 74 merci pour ton aidegreg 74 a écrit :salut
ne tourne pas comme il devrait c est a dire ?
essaie de detailler : quand j ai changer les disques du dan 44 alu , ca ete un peu sport mais ca roule![]()

Alors Voila j'ai achèter ce cherok pas chèr avec un bruit dans le pont arrière, l'ancien proprio l'a fait ouvrir 2 fois par son garagiste en vain ...
Donc je l'ai ouvert pour tout changer dedans c'est un 8.25 chrysler ratio 3.73 avec le trac loc et le capteur abs sur le dessus ... J'ai commandé le kit réfection complet sur summit.
En l'ouvrant grosse surprise

- vis 1/4 pour maintien de l'axe remplacé par un BTR 6x100 trop long filetage et tête baisee grrrr plus d'une heure pour extraire la vis en chauffant ...
- j'ai trouvé un petit morceau des disques du glissement Peter en fait c'est le premier que tu monte derrière le planétaire qui etait Peter en 3 parties
- les crochets qui maintienent les bagues de serrage du Back Lash montes a l'envers (vers le haut ) du coup le diff s'est auto serrer et le Back Lash etait nul .... Pas 1/100 de jeu entre la couronne et le pignon d'attaque

Bref j'ai commandé le jeu de disque sur euro part, tout remonter selon un tuto de trac loc sur YT, et des que j'ai remis l'axe en place ben rien ne tourne à linterieur c'est tout bloquer ...
Grosse galère pour enfiler les satellites avec la méthode des 2 boulons pour comprimer les disques, j'ai réussit au bout de 2 jours, les disques semblent bien au fond mais la rotation se fait pas comme si les disques se collaient entre eux ?
Ok j'ai pas mis la burette anti friction spécifique car je ne l'avais pas juste mis de l'huile en burette ..
Le fait que j'ai pas mis les rondelles belles villes encore et rempli le pont d'huile avec l'additif peu être la cause de ce blocage ?