le 100 me l a fait !
il faut ouvrir , ca se fait tres bien ! j ai du mettre 45 min pour remettre en fonction et fabriquer une came (avec un morceau de fer plat) pour lier les systemes

Modérateurs : cedricfred, Pat
Je reste preneur des explications de ta solution Greg !greg 74 a écrit :c est une piece d usure cette came !
le 100 me l a fait !
il faut ouvrir , ca se fait tres bien ! j ai du mettre 45 min pour remettre en fonction et fabriquer une came (avec un morceau de fer plat) pour lier les systemes![]()
Que pense tu faire avec le vendeur?Hyro a écrit :Je reste preneur des explications de ta solution Greg !
J’ai peur que le perçage du barillet ne fasse des dégâts sur le neiman/système antivol en lui-même. Je cherche un schéma éclaté du Neiman pour comprendre son fonctionnement, pour l’instant en vain...si j’étais sur que rien ne soit abîmé derrière (y compris le bouton push au dessus), je percerai direct et commande un nouveau barillet que j’ai d’ici deux jours... mais je ne crois pas que ce soit si simple.
Un dépanneur ou serrurier ne saurait-il pas « crocheter » une serrure ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]