re: une fois n'est pas coutume; la lag fait chier !
Posté : mar. mars 19, 2019 8:41 pm
Tooffy a écrit :oui bon.
on m'a toujours dit que le cylindre 1 était coté distri, bah pas chez rino!

On c'est tous fait avoir une fois !
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Tooffy a écrit :oui bon.
on m'a toujours dit que le cylindre 1 était coté distri, bah pas chez rino!
Je préfère ca à une soupape qui ferme plus.camembert a écrit :Haha c'est con mais c'est drôle![]()
Chez suzuki le cylindre 1 est côté distri.cedricfred a écrit :J'ai personnellement toujours cru que les cylindres étaient numérotés depuis le volant moteur. Du coup vous avez des contre exemples ça change selon les constructeurs ?
Je n'ai jamais rien vu d'autre que le 1 coté distri. S'ont vraiment chiant a faire ce qu'ils veulent !cedricfred a écrit :J'ai personnellement toujours cru que les cylindres étaient numérotés depuis le volant moteur. Du coup vous avez des contre exemples ça change selon les constructeurs ?
L'inconvénients d'avoir un Gros SCOOT (bi-cylindres)Bernard_83 a écrit :Gros avantage d'avoir un SCOOT ! [emoji38]
voilà, naivement j'avais commencé à compter coté distri...mimouss a écrit :Je n'ai jamais rien vu d'autre que le 1 coté distri. S'ont vraiment chiant a faire ce qu'ils veulent !
En tout cas c'est bon a savoir!