a moins que tu cherche un v8 ...
Achat vieux Ranger Rover
Modérateur : phil13
re: Achat vieux Ranger Rover
a moins que tu cherche un v8 ...
- BELLON
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Re: Achat vieux Ranger Rover
Juste un truc au niveau du "vieux Range" il y a plein d'appelationplus sympa comme ancien, premier ou encore classic. La susceptibilité des amateurs du seul vrai range ne sera pas écorché...pt109 a écrit :Bonjour
Nouveau sur ce forum je cherche à acheter un vieux RR diesel ET fiable, qui rentre dans mon budget de 19000 euros. Quelle est le meilleur point de vente en Ile de France? sinon le plus gros site d'annonces et à peu près à jour (où ne trainent pas des annonces de mars 2003...)
Merci,
- jean-yves 26
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Re: Achat vieux Ranger Rover
t'es vraiment bien comme typeBELLON a écrit :Juste un truc au niveau du "vieux Range" il y a plein d'appelationplus sympa comme ancien, premier ou encore classic. La susceptibilité des amateurs du seul vrai range ne sera pas écorché...pt109 a écrit :,![]()
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re: Achat vieux Ranger Rover
P38 diesel à éviter à tout prix passé 70000km
RR classic diesel: à éviter, ça casse
Range essence passé en GPL: laisse tomber le GPL c'est mort.
Je pensais passer un V8 essence en GPL (chez un transformateur sérieux bien sur) mais un Classic TDI pensez vous que c'est assez fiable?
Merci à ceux qui auront la patience de m'aiguiller !!
- Ze Fifi
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re: Achat vieux Ranger Rover
P38 diesel à éviter après70000Km .Pourquoi? Ce sont pas des kleenex!
Les Classic Diesel qui cassent:
deux cas:
casses moteur (culasses) ça concerne les WM (2,4 et dans une moindre mesure 2,5) qui lorque qu'ils sont fortement sollicités et/ou pas soignés sont sensibles de ce coté mais bon sur les rassemblements LR il y en a encore des paquets qui roulent et des accros. Les 200 et 300tdi n'ont pas de défauts particuliers.
Les casses transmissions sont princialement le fait de voitures qui font du TT (pas les trottoirs des champs élysées
Le GPL c'est mort? Ah bon! pourtant il y a toujours les pompes, même si il est clair que le mazout, le surcoût d'installation et la campagne de presse touchant la sécurité (la bombe) + interdiction dans certains parking ont bien casser les pattes à ce carburant. Nombreux sont les V8 rover à tourner au gaz et des proprios heureux.
"On" te conseille quoi? un bridé?
Pour rire parle de culasse qui sautent (c'est pas uniquement réservé aux WM ) et coût des pièces ( €€€€
re: Achat vieux Ranger Rover
un P38 DSE avec peu de km (moteur BM qui fatigue vite pour tirer les 2 tonnes et quelques), ou
un Disco TD5 récent
Mais dans les 2 cas c'est >20,000€ et j'en vois partout qui s'éclatent avec des Range à 50,000FF!! Je ne veux pas me faire rouler.
Sinon j'ai un plan pour un LSE 10,000€ en super état que je passerais bien en GPL mais comme mentionné juste avant, j'entends tout et son contraire sur le GPL.
By the way si je vais au Maroc par exemple avec un LSE bi-carbu essence GPL je peux rouler en essence la bas?
- jean-yves 26
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re: Achat vieux Ranger Rover
Beaucoup de bétises à mon avis,pt109 a écrit :On me conseille de prendre le plus cher, comme d'hab, c'est à dire:
d'abord il n'y a pas de mauvais range, mais surtout de mauvais conducteurs !!!!
sur les p38, jamais eu et connait pas.
sur les "classic" essence / gpl - diesel, se sont des véhicules remarquable, si ils ont été entretenu et respecter, les 3.5 / 3.9 / 4.2 et 200 tdi /300 tdi non ni plus ni moins d'ennuis que d'autre marques, enfin c'est un éternel débat.
fait toi conseiller par un passionné et/ou un professionnel de confiance, ou passe ton chemin dans les véhicules de ce type....
voilà mon avis, bon courage, et bonne recherche
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re: Achat vieux Ranger Rover
En classic diesel je ne comprends pas, quelle est la version la plus fiable entre 2.4 td, 2.5td, 200 tdi, 300 tdi, autre? existe t elle en 4 portes j'ai un bébé de 6 mois...chico a écrit :bjr pt109 a 19000 euro pour un classic tu a le choix
et quant tu dis vieux a ce prix la il aura + ou - 10 ans et cet pas vieux pour un classicil te réstera méme des euro pour l'équiper
ps un vieux classic sa a une petite vingtene d'années![]()
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re: Achat vieux Ranger Rover
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- BELLON
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re: Achat vieux Ranger Rover
Je pense qu'en fait il faut que tu fasses un choix. La démarche n'est pas la même si tu prends un classic ou un P38.
Le premier c'est seulement si tu est passioné. Le P38, si tu cherches un véhicule plus récent.
Enfin, entre diesel et V8, seul ton portefeuille peut juger...sinon, prend le V8, y'a pas photo pour le plaisir...