Page 2 sur 4

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : lun. févr. 04, 2019 9:43 pm
par maman94
En tout cas vers les 12,6 volts seraient les bien venus, batterie seul.

Et sur la voiture en marche 13,2.

Je crains que tu n'ais droit à la platine BVA.

Qui se fait. J'y ai moi-même eu droit.

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 10:52 am
par CharonneFR
pat 25 a écrit :La batterie faible ne donne pas ses symptômes....................... :hein:
Ben après avoir regardé un peu partout sur le woueb apparemment c'est pas si évident que ça, car la boite est sensible aux tension faibles et peut donner diverse panne... Déjà vue des ZJ a vanne électro se retrouver avec des 3 et des 4 qui déconne a cause d'une tension faible de batterie...

Donc c'est pour moi le plis simple des deux a vérifier, puis ça fait pas de mal :D Donc si la batterie est en passe d'être HS, autant vérifier ça, a défaut effectivement c'est un soucis de platine... J'en vois pas mal défiler ces derniers temps un peu partout d'ailleurs... Les platines ont du mal a passer le cap des 18ans de fonctionnement :D

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 11:42 am
par tristanlcf
c'est une plaie c'est BVA chez jeep

la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4


petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy :D

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 11:48 am
par jeje_66
C'est le boite Merco là-dessus ?

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 11:53 am
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :c'est une plaie c'est BVA chez jeep

la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4


petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy :D
File voir ta Voiture toi :diable:

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 2:09 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :File voir ta Voiture toi :diable:
moi le toy il tourne nickel

tu veut de la pate a joint peut etre :elan:

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 2:28 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :moi le toy il tourne nickel

tu veut de la pate a joint peut etre :elan:
Smylé doigt d'honneur :D :lol:

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 4:42 pm
par Pat670
Bon, je viens de mesurer le voltage de la batterie.En charge elle fait 14,65 et à vide 12,50
Donc on dirait que je vais devoir me pencher plutôt vers la platine.Qu'est ce que vous pensez de celle que fabrique "jeepswj.com"
Et si je la change,il faudra aussi effacer les codes défaut?

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 5:00 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :c'est une plaie c'est BVA chez jeep

la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4


petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy :D
Pas forcement vrai.

La BVA du WJ diesel est au top, c'est l'electronique Jeep qui fait chier.

La meme BVA sur les Merco tient les V12 sans soucis.

Chez Jeep il y a la NAG1 qui est super top. C'est une boite Merco aussi.

Et l'AW4 etait fabriquee chez Aisin, qui fournissait Toyota et Jeep.

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Posté : mar. févr. 05, 2019 6:15 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :Pas forcement vrai.

La BVA du WJ diesel est au top, c'est l'electronique Jeep qui fait chier.

La meme BVA sur les Merco tient les V12 sans soucis.

Chez Jeep il y a la NAG1 qui est super top. C'est une boite Merco aussi.

Et l'AW4 etait fabriquee chez Aisin, qui fournissait Toyota et Jeep.
tiens tu voit j ai toujours etait persuadé que j etais toy qui la fabriqué ;)

c'est juste histoire de brancher les petit jeepers :D


de toute maniere on sait tres bien que jeep sont tres fort en electricité :elan: