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re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : dim. déc. 02, 2018 11:05 pm
par geygey521
Sortie ce jour, gras mais correct. Avec un ami en Grand Vitara 2.0td de 1999.

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re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : ven. déc. 07, 2018 11:15 pm
par geygey521
Il y a beaucoup de tôles "sandwich", j'entends par là superposé quoi. C'est à croire que Suzuki à conçu la caisse de ces Samurai pour se détériorer à petit feu :roll: :lol:
J’essaie de ralentir la gangrène... les trous précisément. Je ne viendrai pas à bout de toute la rouille :no:

On remarque bien les plis qui relie et renforce les tôles, un nid à rouille parfait. C'est au passage de roue arrière gauche, au niveau du support de caisse en plus, super!

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Vous aurez remarqué les " rails " pour y fixer le siège. Simple, mais suffisant.

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re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : sam. déc. 08, 2018 11:03 am
par zely30
geygey521 a écrit :Vous aurez remarqué les " railles " pour y fixer le siège. Simple, mais suffisant.

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Il me semble que le côté passager aurait mérité que l'on y consacre un peu plus de temps pour que celui assis à cette place puisse voir la route.

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : sam. déc. 08, 2018 8:25 pm
par geygey521
??? Comment sa ?

Les 2 sièges sont alignées, seule la hauteur diffère légèrement. Il ne faut pas se fier à cette photo puisque les sièges sont basculant, et le siège conducteur est basculé sur cette photo.

Pour le côté passager c'est très simple, ce sont les fixations avec les supports de siège d'origine.
Pour le conducteur c'est plus compliqué, il n'a pas les mêmes fixations que le côté passager. Et j'ai du décaler le siège conducteur vers le côté passager car les sièges sont un peu larges pour un Samurai. Finalement c'est impec !

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : sam. déc. 08, 2018 8:49 pm
par zely30
geygey521 a écrit :Les 2 sièges sont alignées, seule la hauteur diffère légèrement. Il ne faut pas se fier à cette photo puisque les sièges sont basculant, et le siège conducteur est basculé sur cette photo.
OK, désolé; j'ai cru que le siège passager était posé directement sur la caisse. :mrgreen:

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : lun. déc. 17, 2018 5:50 pm
par geygey521
Bonjour à tous :coucou:

Quelqu'un aurait des infos sur l'installation d'un autoradio sur ces engins ?

J'ai bien l'antenne extérieur, avec le câble d'antenne comme vous pouvez le voir. Mais je ne vois pas de fils pour l'alimentation, ce n'est pas pré-câblé ?
Vous apercevez des câbles sur la droite de la commande de ventilation, je ne sais pas ce qu'ils sont... 3 câbles avec fiche femelle. Et 2 qui traîne en dessous également, sur la droite, je pensais à l'allume cigare...
Pour les enceintes, il n'y a aucun câble cela ne fait pas de doute :roll:

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J'ai bien fouiné mais il vas sûrement falloir tout installer, n'est-ce pas ?

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Merci de votre aide.

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : lun. déc. 17, 2018 6:29 pm
par YOYO84
eh oui, tu as tout compris :cry: :cry:

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : lun. déc. 17, 2018 9:19 pm
par gungunphil
L'a du boulot, la tite meuleuse pneumatique. J'vais penser à trouver la même pour soigner la même maladie.

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : lun. déc. 17, 2018 9:42 pm
par geygey521
Merde ... :cry: :lol:

Sur l'image du faisceau dans la RTA la connexion de l'autoradio (optionnel) est bien présente. Les fils présents sur la photo ne sont pas alimentés, ils ne m'ont rien sortis au multimètre.

Oui la mini meuleuse pneumatique c'est top, par contre attention sa bouffe de l'air. Petit compresseur de 50L faut oublier, même si la quantité d'air ne fais pas tout, il ne va pas suivre et être en recharge constamment.

re: Santana SJ 410 de Champagne-Ardenne

Posté : mar. déc. 18, 2018 11:05 pm
par geygey521
Bah c'est fait ! Et ça fonctionne surtout :D :)

J'ai repéré et testé tous les fils non branchés venant du faisceau, j'ai démasqué un + permanent, que voici en blanc :

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Un + après contact en jaune/vert :

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Peut-être que l'un de ses fils alimente le dégivrage arrière, car j'ai eu le voyant de dégivrage allumé au compteur. J'ai branché la masse de l'autoradio sur un autre emplacement, et plus de bug.

Les haut-parleurs en 16.5cm, c'est juste pour réussir à les fixer à l'emplacement d'origine. C'est le diamètre "intérieur" de l'enceinte qui ne rentre pas complètement dans l'emplacement d'origine. Avec une entretoise sa aide, c'est bien mieux.

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En allant chercher l'autoradio et tous le matos, le 410 s'est offert des tapis PVC avant et un tapis PVC arrière, plus simple à nettoyer que de passer le karcher partout :) :lol:

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