Domterr a écrit :Je pense que les personnes qui font cela ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ou c un effet de mode , de toute facon tout le monde pollue ou y contribut soit en roulant , en se chauffant , en travaillant dans une usine ou une entreprise pour gagner sa vie , meme les randonneurs avec leur equipement qui sont fabrique je ne sais ou et de quelle maniere . Non tout le monde pollue ou y contribut c ainsi mais il y en a qui ne le save pas et prefere reporter ca sur les autre pour avoir la conscience tranquille .
Ils préfèrent ne pas le voir plutôt que de l'admettre !
Pour la Suisse, il suffit de regarder la popularité des sports mécanique.... c'est néant !
Dernière preuve en date, le trial qui devait se faire les 7 et 8 mai a été annulé..... motif : refus de la commune.
Je reste persuadé que si ce même club aurait organisé une course de vélo à travers tout le canton, il aurait eu la bénédiction de tout le monde avec en prime la fermeture de toutes les routes.
Pour les autocollants, c'est préférable que je n'attrape pas un petit rigolo en train d'en coller un sur mon véhicule.