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re: Néophyte -> Couinement Courroie d'Accessoires à Froid
Posté : sam. sept. 29, 2018 7:41 pm
par CharonneFR
Mousse expansive a écrit :Oui j'ai bien compris mais je donnais l'astuce pour ceux qui ne la connaissent pas encore.
C'était dans le tambour de la zx, le cylindre fuyait à mort et le tambour était rempli de pâte de poudre de freins mélangée à du ldf. Y'a que le produit vaisselle qui m'a tout nettoyé à la perfection, sans forcer, au pinceau
Tu dis huile de boîte /da... Il y'a eu les deux ?
C'est pas la même huile pour les 2.
Ahh dacc
Non sur ZJ c’est de l’ATF+4 dans le BVA et la DA et la BT
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Néophyte -> Couinement Courroie d'Accessoires à Froid
Posté : sam. sept. 29, 2018 7:56 pm
par Mousse expansive
CharonneFR a écrit :Ahh dacc
Non sur ZJ c’est de l’ATF+4 dans le BVA et la DA et la BT
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ok... Savais pas
re: Néophyte -> Couinement Courroie d'Accessoires à Froid
Posté : dim. sept. 30, 2018 8:32 am
par exNISSAN
Font ca aussi chez Nissan , pour éviter de gros dégâts à la boîte auto à cause d'un joint spi foireux ou une mise a l'air bouchée qui laisserait passer un peu d'huile de BT classique dans la BA..
re: Néophyte -> Couinement Courroie d'Accessoires à Froid
Posté : dim. sept. 30, 2018 8:46 am
par Mousse expansive
Bah c'est pas con