ca merdouillerai a tout les etages !romainletu a écrit :Si pas allumage capteur pmh?![]()
du moins je pense

Modérateur : vincent sch
ca merdouillerai a tout les etages !romainletu a écrit :Si pas allumage capteur pmh?![]()
Moi qui pensait te trouver un truc pour te donner une excuse pour que t'es pas à tomber tes bougiesgreg 74 a écrit :rems : eau dans le reservoir ou filtre a changer (dans pompe) = ah non pitie , c est une merde la dessus faut tomber le reservoir et ma motiv d acitivite sous voiture est egale a zerosi c est je te l amene et lu le fais pour cause de porte malheur
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Pas con pour le papillon... Effectivement si le ressort du capteur de position du pap a une petite faiblesse sur ce régime là...tristanlcf a écrit :salut greg
le seul truc qui peut donner des soucis a un regime donner
c est le capteur du papillon ou le calculateur qui chie
le reste des panne ne peut le donner a un regime bien precis
injecto bougie delco et autre soit sa deconne a presque tout kes regime ou pas
pas forcément, sur les jimny, au début ca merde au ralenti, mais de soucis dans les toursgreg 74 a écrit :ca merdouillerai a tout les etages !
du moins je pense![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Ben tout dépend ou la merde dans le capteur se situe, pour peu que le ressort du capteur ai un peu morflé sur ta plage régime, effectivement il est possible que ce soit cette merde...greg 74 a écrit :vous faites chier![]()
la c est clair !!
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pour tristan : j ai eu le cas sur le bateau d une bougie qui medait au ralenti et les 1ers rpms , des que ca montait dans les tours tout allait bien![]()
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va falloir que je regardeCharonneFR a écrit :Ben tout dépend ou la merde dans le capteur se situe, pour peu que le ressort du capteur ai un peu morflé sur ta plage régime, effectivement il est possible que ce soit cette merde...
Après je testerai une autre bobine, si tu prend celui du bleu, teste, tu verras, dans tout les cas c'est 2min montre en main a changer... Test de voir les fil et tête de Delco, ou si tu as l'occasion de changer le capteur posi papi par celui du bleu également pour tester...
Capteur de Papi c'est 2 vis Torxgreg 74 a écrit :va falloir que je regarde
mais la pour ce mois d aout , a part bobine et fil je n aurais pas le temps de faire autre chose !
je roulerai comme ca , tant pis au dessus de 3000![]()
alllez je te l accordeCharonneFR a écrit :Capteur de Papi c'est 2 vis Torx![]()
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