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re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : dim. mai 20, 2018 12:08 pm
par dede
pat 25 a écrit :C'est pas une histoire de garantie si il ne fonctionnait pas a l'achat......
Non, ils considèrent ça comme un accessoire rapporté, la voiture n'en étant pas équipée d'usine.

re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : dim. mai 20, 2018 12:44 pm
par pat 25
C'est la solution de facilité, un véhicule doit t'être remis en état de marche........................
re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : dim. mai 20, 2018 2:52 pm
par dede
pat 25 a écrit :C'est la solution de facilité, un véhicule doit t'être remis en état de marche........................
Oui, bien d'accord, mais pas grand chose à faire.

Sur le contrat de garantie, rien n'est indiqué à ce sujet. Donc, ça reste surement à l'appréciation du vendeur...ou du moins ce qui l'arrange le mieux

re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : dim. mai 20, 2018 8:17 pm
par omnibus
dede a écrit :Oui, c'est confirmé. Mais quand tu voix le prix du faisceau et le prix demandé par le garage....
Tu peux monter toi même ce faisceau mais comme le câblage existe déjà je partirais sur le remplacement des fils hs c'est le moins cher
Et essayer ne coute que le prix des fils et du boulot que tu feras

re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : lun. mai 21, 2018 9:24 am
par dede
omnibus a écrit :Tu peux monter toi même ce faisceau mais comme le câblage existe déjà je partirais sur le remplacement des fils hs c'est le moins cher
Et essayer ne coute que le prix des fils et du boulot que tu feras
Oui, j'aimerai bien, mais ils ne détaillent pas des parties du faisceau. C'est tout ou rien.

re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : lun. mai 21, 2018 10:47 am
par omnibus
dede a écrit :Oui, j'aimerai bien, mais ils ne détaillent pas des parties du faisceau. C'est tout ou rien.
ceux que tu as mesurer à l'ohmmètre pas bon ?
Porte fusible à la batterie le boitier mux est ou ?
http://www.erich-jaeger.fr/produits/gro ... 446-748809
Télécharge le zip le schéma est dedans (regarde il y a 3 modèles )
re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : lun. mai 21, 2018 11:02 am
par dede
Oui, j'avais déjà téléchargé le schéma. Il manque le faisceau et porte fusibles batterie, donc, pas d'alim en retour au boitier multi qui est dans l'aile arrière à côté du cric bouteille. Pour le reste, tout semble correct.
re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : lun. mai 21, 2018 11:08 am
par omnibus
dede a écrit :Oui, j'avais déjà téléchargé le schéma. Il manque le faisceau et porte fusibles batterie, donc, pas d'alim en retour au boitier multi qui est dans l'aile arrière à côté du cric bouteille. Pour le reste, tout semble correct.
Un tableau avec BK WH = BLACK WHITE = noir blanc c'est la couleur des fils ça , exemple BK WH la flèche du schéma à gauche donc cligno gauche enfin pour moi
Donc regarder si ton fils clignotant gauche est noir blanc sur la prise , fait en 2 ou 3 pour voir si ca correspond
Les fils du faisceau doivent pas être diffèrent de ceux du porte fusible
re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : lun. mai 21, 2018 6:07 pm
par dede
Ca à l'air d'être ça. Mais par contre, rien n'arrive dans le compartiment moteur et j'ai remarqué que la partie arrivant normalement dans le pied de auvant à gauche du pédalier, n'est pas connecté...comme si le boulot n'avait pas été fini ou débranché car il y a eu un souci.

re: Problème faisceau d'attelage sur pajero 4
Posté : lun. mai 21, 2018 6:15 pm
par omnibus
dede a écrit :Ca à l'air d'être ça. Mais par contre, rien n'arrive dans le compartiment moteur et j'ai remarqué que la partie arrivant normalement dans le pied de auvant à gauche du pédalier, n'est pas connecté...comme si le boulot n'avait pas été fini ou débranché car il y a eu un souci.
C'est de la deuxièmes monte trouve le boitier mux en suivant les fils à partir de la batterie
Ce système semble se brancher par faisceau à connecteur il peut y en avoir un qui ne sert pas
Perso près de la boite fusible je chercherais l'entrée de ces fils venant du compartiment moteur
Si une partie fonctionne elle doit bien être connectée à quelque chose