Non, ils considèrent ça comme un accessoire rapporté, la voiture n'en étant pas équipée d'usine.pat 25 a écrit :C'est pas une histoire de garantie si il ne fonctionnait pas a l'achat......![]()

Modérateur : vincent sch
Non, ils considèrent ça comme un accessoire rapporté, la voiture n'en étant pas équipée d'usine.pat 25 a écrit :C'est pas une histoire de garantie si il ne fonctionnait pas a l'achat......![]()
Oui, bien d'accord, mais pas grand chose à faire.pat 25 a écrit :C'est la solution de facilité, un véhicule doit t'être remis en état de marche........................
dede a écrit :Oui, c'est confirmé. Mais quand tu voix le prix du faisceau et le prix demandé par le garage....![]()
Oui, j'aimerai bien, mais ils ne détaillent pas des parties du faisceau. C'est tout ou rien.omnibus a écrit :Tu peux monter toi même ce faisceau mais comme le câblage existe déjà je partirais sur le remplacement des fils hs c'est le moins cher
Et essayer ne coute que le prix des fils et du boulot que tu feras![]()
ceux que tu as mesurer à l'ohmmètre pas bon ?dede a écrit :Oui, j'aimerai bien, mais ils ne détaillent pas des parties du faisceau. C'est tout ou rien.![]()
Oui, j'avais déjà téléchargé le schéma. Il manque le faisceau et porte fusibles batterie, donc, pas d'alim en retour au boitier multi qui est dans l'aile arrière à côté du cric bouteille. Pour le reste, tout semble correct.omnibus a écrit :ceux que tu as mesurer à l'ohmmètre pas bon ?
Porte fusible à la batterie le boitier mux est ou ?
http://www.erich-jaeger.fr/produits/gro ... 446-748809
Télécharge le zip le schéma est dedans (regarde il y a 3 modèles )
dede a écrit :Oui, j'avais déjà téléchargé le schéma. Il manque le faisceau et porte fusibles batterie, donc, pas d'alim en retour au boitier multi qui est dans l'aile arrière à côté du cric bouteille. Pour le reste, tout semble correct.
C'est de la deuxièmes monte trouve le boitier mux en suivant les fils à partir de la batteriedede a écrit :Ca à l'air d'être ça. Mais par contre, rien n'arrive dans le compartiment moteur et j'ai remarqué que la partie arrivant normalement dans le pied de auvant à gauche du pédalier, n'est pas connecté...comme si le boulot n'avait pas été fini ou débranché car il y a eu un souci.![]()
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