Pompe de direction cassée après intervention sur crémaillère de direction >Tribunal ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pompe de direction cassée après intervention sur crémaillère de direction >Tribunal ?

Message par toy29 »

tristanlcf a écrit :moi j etais pas mecano mili ;)

c etait des connaissance qui etait mecano mili et il etait tres mauvais dans le civil il on trouvé une place chez feux vert et nortoto :lol:

alors si les critere d embauche sont comme ce que je connait c'est juste des changeur de plaquette :D

apres il y a c'est sur des mec super competant j ai un autre poto qui bosse chez point S et lui c'est une pointure
salut,
point S c'est autre chose ils font quand même du PL eux donc pas des branleurs!
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Tooffy
Quatre-Quatreux

re: Pompe de direction cassée après intervention sur crémaillère de direction >Tribunal ?

Message par Tooffy »

je vais pas donner mon avis sur les mecano Nortoto :diable:
Memento mori
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

tous les centre toto

ce n'est que de la " mécanique 1er échelon " , pneu, plaquettes, vidange, filtres, échappements, batteries, auto-radio , , en gros c'est tout,

ce que pratiquement n'importe qui peut le faire.

la vraie mécanique ce fait dans un garage ! ! ! et pas n'importe lequel ! ! ! il ni a pas des bon :lol:
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Ouitara a écrit :tous les centre toto

ce n'est que de la " mécanique 1er échelon " , pneu, plaquettes, vidange, filtres, échappements, batteries, auto-radio , , en gros c'est tout,

ce que pratiquement n'importe qui peut le faire.

la vraie mécanique ce fait dans un garage ! ! ! et pas n'importe lequel ! ! ! il ni a pas des bon :lol:
et encore tu est gentil :D :D :D

même pas j'y laisse ma bagnole

le dernier silistroumf m'as sérré mes roues a mini 3 fois le couple :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

joy015 a écrit :et encore tu est gentil :D :D :D

même pas j'y laisse ma bagnole

le dernier silistroumf m'as sérré mes roues a mini 3 fois le couple :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Te plaint pas, y'e na un qui a oublié de me les serrer... :D

Maintenant, pour les changements de pneus, je suis le monteur, et je reste a coté.

Ca a aussi l'avantage qu'il balance pas tes roues au sol, ca fait des marques en moins sur les jantes. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

platplat a écrit :Te plaint pas, y'e na un qui a oublié de me les serrer... :D

Maintenant, pour les changements de pneus, je suis le monteur, et je reste a coté.

Ca a aussi l'avantage qu'il balance pas tes roues au sol, ca fait des marques en moins sur les jantes. :elan:
J'aurai du le faire, çà. Et c'était chez ren*ult.

Ils m'ont rendu la douille anti-vol bien marquée. Pas même foutu d'utiliser la bonne douille.

Ce qui au passage prouve qu'ils ont utilisé la clef à choc à pas la clef dynamométrique.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
blorg796
Quatre-Quatreux

Message par blorg796 »

camembert a écrit :Bruit strident très aigu ?

Courroie accessoire HS suite au changement de crémaillère ou juste détendue.

Sinon c'est quoi comme véhicule ?
J'ai justement fait changer les courroies accessoires qui étaient vieilles par la même occasion... C'est un rav4.1

Il y a des conséquences à rouler avec une pompe de direction qui siffle en butée (si jamais j'arrive pas à obtenir réparation...) ?
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

J'ai déjà vu ça suite a une surtension de la courroie. Les roulements ou paliers lâchent...
Le risque de rouler comme ça c'est la destruction de la crémaillère a cause de la limaille créer par la pompe.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
blorg796
Quatre-Quatreux

Message par blorg796 »

mimouss a écrit :J'ai déjà vu ça suite a une surtension de la courroie. Les roulements ou paliers lâchent...
Le risque de rouler comme ça c'est la destruction de la crémaillère a cause de la limaille créer par la pompe.
Génial, la crémaillère neuve...
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

en général, le sifflement de la pompe de DA, est du a un manque de liquide ! ! ! ou une mauvaise circulation du liquide ! ! !
Répondre