Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le mieux est de respecter la préco, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
M'enfin j'ai eu mis aussi dans les boites de la 75w80 et ca a rien fait de notable, pourtant c'est la même boite avec deux fois plus de couple que le pov' hilux à notre ami
C'est dans les ponts que ca craint le plus , là j'ai payé
Pat a écrit :Le mieux est de respecter la préco, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
M'enfin j'ai eu mis aussi dans les boites de la 75w80 et ca a rien fait de notable, pourtant c'est la même boite avec deux fois plus de couple que le pov' hilux à notre ami
C'est dans les ponts que ca craint le plus , là j'ai payé
2 fois devant et trois fois derrière
Tout de ma faute sauf une fois ou l’huile dans le bidon m’avait paru bizarre, mais comme l’étiquette était bonne...
cedricfred a écrit :80W90 dans toutes les boites et tous les ponts depuis toujours. Pas de soucis.
ben la 80w90 dans la boite du terrano n'aurait pas été une bonne idée. elle est un peu rugueuse la dame...
j'y ai mis de la 75w80 BV trans de total (conseillée par un copain) et je l'avais bien appréciée. C'était mieux que de l'huile mise par Nissan avec un additif à la con style mécarun (conseillée aussi :no .
cet additif là fait moteur et boite...qui fonctionnent de la même façon comme chacun sait...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!