Page 2 sur 8

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 9:45 pm
par matIV
C'est pas la même chose, mais sur le 4.0, même bloquée en 1, la BA passe la 2.
Bon, un peu haut, certes.

Ouala.
C'tait juste pour dire.

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 9:48 pm
par maman94
didi a écrit :coucou!

pour la boîte, c'est pour avoir une idée de ce que c'est, là, on commence à avoir un embryon de cause...je veux juste savoir si ça peut être une réparation à la one again,( la précédente), si ça peut devenir grave, ou si ça peut rester comme ça, sans trop de risques de panne...
Je serais assez partisant de la BVA qui se ponte en direct en ne faisant plus travailler le convertisseur de couple hydrau.

Donc un comportement normal.

De toute manière si la vitesse change tu devrais en voir la conséquence sur le compte tour (plus haut en fin de 1ière qu'en bas début de 2nd) non ?

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 9:51 pm
par didi
maman94 a écrit :Je serais assez partisant de la BVA qui se ponte en direct en ne faisant plus travailler le convertisseur de couple hydrau.

Donc un comportement normal.

De toute manière si la vitesse change tu devrais en voir la conséquence sur le compte tour (plus haut en fin de 1ière qu'en bas début de 2nd) non ?
ben oui, ça se sent et ça s'entend ;) pis si on regarde ça se voit :)

après ce fonctionnement peu orthodoxe n'est plus à chaud, ce qui en fait, contribue à ne pas trop m'inquiéter...

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 9:54 pm
par maman94
didi a écrit :722637 05 021949 ça c'est le N° de ma boîte, mais je sais pas dire laquelle c'est. Je l'ai su; mais j'ai pas retenu :no:

et pour le défaut, l'ordinateur de bord reste très discret, à savoir qu'il n'y a rien.
Chez moi la nag 1, c'est une 722.6.

Si tu n'as pas de code défaut, c'est déjà ça. :)

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 9:56 pm
par maman94
didi a écrit :ben oui, ça se sent et ça s'entend ;) pis si on regarde ça se voit :)

après ce fonctionnement peu orthodoxe n'est plus à chaud, ce qui en fait, contribue à ne pas trop m'inquiéter...
La mienne n'a pas le même comportement à chaud ou à froid.

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 10:09 pm
par didi
maman94 a écrit :Chez moi la nag 1, c'est une 722.6.

Si tu n'as pas de code défaut, c'est déjà ça. :)
722637 05 021949 ben si on prend les 4 premiers chiffres, ça correspond...

re: G270. 3 questions...

Posté : dim. mars 11, 2018 11:56 pm
par jeje_66
didi a écrit :722637 05 021949 ben si on prend les 4 premiers chiffres, ça correspond...
;) ;) ;)

re: G270. 3 questions...

Posté : lun. mars 12, 2018 12:16 am
par Rem's
T'inquiète pas pour la boite, les BVA à convertisseur ont toujours un comportement "particulier" à froid :no: Tant que tout va bien à chaud, c'est que tout va bien !

Pour la platine électro, j'y ai eu droit sur mon ex disco2 et sur mon CLK 270 cdi, et quand ca merde, ca merde, et tu es rapidement fixé :no:

re: G270. 3 questions...

Posté : lun. mars 12, 2018 9:11 am
par jeje_66
Sur mon G, à froid la BVA à tendance à manquer de souplesse, le changement de rapport n'est pas doux. Une fois chaud, ça redeviens bien ;)

Le miens me fais de temps à autre comme si j'avais une 6ème vitesse ou une sorte d'overdrive. C'est sur la route et à chaud. Ca ne se sent pas, ça s'entend et se voit si on regarde le compte tour.
Je ne trouve pas de fonctionnement anormal et l'huile de BVA est propre (j'avais fait un rinçage complet du circuit ;) ) lors de son achat.

La platine de commande électrique je l'ai eu aussi sur la C250TD, ben comme Rem's, tu t'en aperçois très rapidement :D

re: G270. 3 questions...

Posté : ven. mars 16, 2018 7:46 pm
par didi
suis passé voir la concession pour le bruit de la pompe DA.

ben comme y dit, elle chante...

150oookm je trouve pas que ce soit un fort kilométrage pour flancher...

y m'ont dit que c'est bruyant mais qu'on pourrait voir à changer ça quand elle donnera moins de pression, et que ça deviendra plus dur à tourner...

bon, mais j'ai envie de changer, j'aime pas les bruits anormaux, c'est pas mécanique.

elle peut tourner encore longtemps d'après vous, et votre expérience, en sachant qu'elle ne fait pas ce bruit depuis 5000km...ou c'est gagner 15 jours seulement :hein: :hein:

avec la MA c'est un coup à 750€ avec une pompe en échange std...