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re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 9:04 pm
par gaston26
camembert a écrit :Merdasse va falloir que je me tape ça j'ai Pô envie.

:ouin:
prend les compressions,ca coute une misere ;)

et pis ne t'alarme pas,le moteur ne te lachera pas comme ca :D

ne t'amuse pas a demonter pour faire une soit disant refection car tu vas dechanté car une fois demonté c'est ou tu controle tout piece par piece ou tu fais le minimum legal,le minimum legal,laisse tomber tu y gagnera rien du tout :devil:

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 9:06 pm
par Tooffy
Autant trouver un autre moteur d'occase si compressions trop basses

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 9:32 pm
par gaston26
Tooffy a écrit :Autant trouver un autre moteur d'occase si compressions trop basses
tu peux trouver un moteur de meilleur qualité,surtout que sa trouve bien,sauf si tu tombe sur le guignole du dimanche:diable :( les moteurs suz sont massacrés,de tres grande resistance mais ca pardonne pas un entretien fait par un abruti qui s'en fou voilà le truc :D )
avant prend les compressions,apres tu envisageras :devil:

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:07 pm
par camembert
Je connais les moteurs suz' que les gars, ce serait pas le premier que j'ouvre.
Donc oui une fois compressions prises si ça pue ce sera relevé de côtes et si besoin rectification et pistons segments neufs aux bonnes côtes et j'en profiterai pour faire les coussinets itou itou.

Mais j'ai pas du tout envie de m'y coller :devil:

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:16 pm
par gaston26
camembert a écrit :Je connais les moteurs suz' que les gars, ce serait pas le premier que j'ouvre.
Donc oui une fois compressions prises si ça pue ce sera relevé de côtes et si besoin rectification et pistons segments neufs aux bonnes côtes et j'en profiterai pour faire les coussinets itou itou.

Mais j'ai pas du tout envie de m'y coller :devil:
mais ca tourne :D
un moteur lessivé peut aller loin donc laisse beton(ca coute tres cher si pas du metier ou des taros pas cher),juste qu'il y'a consommation d'huile et essence et perte de puissance ;) surtout que sur les essence ca tourne :diable:

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:17 pm
par didi
camembert a écrit :Je connais les moteurs suz' que les gars, ce serait pas le premier que j'ouvre.
Donc oui une fois compressions prises si ça pue ce sera relevé de côtes et si besoin rectification et pistons segments neufs aux bonnes côtes et j'en profiterai pour faire les coussinets itou itou.

Mais j'ai pas du tout envie de m'y coller :devil:
t'arrêtes de faire ta mauvaise tête toute rouge pis tu t'y mets, et dare dare en plus!! non mais allo quoi !!

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:23 pm
par camembert
gaston26 a écrit :mais ca tourne :D
un moteur lessivé peut aller loin donc laisse beton(ca coute tres cher si pas du metier ou des taros pas cher),juste qu'il y'a consommation d'huile et essence et perte de puissance ;) surtout que sur les essence ca tourne :diable:
Ouais bein à raison de 1000km par semaine c'est clair que ça tourne :D en gros y'en a pour 180 de rectification cylindres s'ils sont hors côtes plus 150 d'épreuve et surfaçage de culasse plus joint et boulons de culasse + les segments neufs + les joints de queues de soupapes. Bref un billet de 800 maxi
didi a écrit :t'arrêtes de faire ta mauvaise tête toute rouge pis tu t'y mets, et dare dare en plus!! non mais allo quoi !!
Toi depuis que tu t'es payé une merco avec le fric volé aux petites vieilles du quartier t'es plus le même homme :devil: :elan:

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:28 pm
par didi
camembert a écrit : Toi depuis que tu t'es payé une merco avec le fric volé aux petites vieilles du quartier t'es plus le même homme :devil: :elan:
t'as raison j'vais arrêter de me laver ;)

j'lai pas volé, le fric, j'ai donné de ma personne...tu veux leurs adresses pour pouvoir réparer :D

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:33 pm
par joy015
camembert a écrit :Ouais bein à raison de 1000km par semaine c'est clair que ça tourne :D en gros y'en a pour 180 de rectification cylindres s'ils sont hors côtes plus 150 d'épreuve et surfaçage de culasse plus joint et boulons de culasse + les segments neufs + les joints de queues de soupapes. Bref un billet de 800 maxi



Toi depuis que tu t'es payé une merco avec le fric volé aux petites vieilles du quartier t'es plus le même homme :devil: :elan:
j'ai une autre solution :D :D

re: Huile au reniflard

Posté : ven. févr. 02, 2018 10:39 pm
par camembert
didi a écrit :t'as raison j'vais arrêter de me laver ;)

j'lai pas volé, le fric, j'ai donné de ma personne...tu veux leurs adresses pour pouvoir réparer :D
Oh je sais, t'as bien raison de t'être fait ce plaisir. Et puis comme ça t'as un vrai 4x4 :D

joy015 a écrit :j'ai une autre solution :D :D
???? :hein: