re: non rien
Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:49 pm
ben si katoche le fait grace a l injectionchristian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
ben si katoche le fait grace a l injectionchristian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"
Pas grave si le commercial est doué.christian.styling a écrit :y a des ingénieurs VW chez eux ?![]()
Vu la technologie mise en œuvre.............................christian.styling a écrit :je pense aux normes actuelles qu'on nous impose et ça m'étonne qu'un deux temps soit "aux normes"
Oui, le LJ50. Mais avec un 2 temps préhistorique qui faisait un bruit de mobylettexavier13 a écrit :Y me semble bien qu'il y a eu des suz en 2T, reconnaissables avec grille de calandre verticale.Me trompe je ??
j'en connais une, je compte la récupérer un jour.christian.styling a écrit :en 2 tps j'en suis resté à la Trabant
j'en ai vu beaucoup en autriche fin des années 80 quand les gens de l'est venaient en exploration
ça m'avait pas laissé l'image d'un moteur sensationnel