Quant à espérer moins d'embêtement mécanique avec une voiture de 25 ans, tu vas devoir bien la choisir, hors comme il y en a 2, selon tes dires, sur lbc.
Saab 900 GT Aero
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Saab 900 GT Aero
Quant à espérer moins d'embêtement mécanique avec une voiture de 25 ans, tu vas devoir bien la choisir, hors comme il y en a 2, selon tes dires, sur lbc.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ben elle dors déjà dans un Parking H-24 fermé que pour la Co-Pro... Et je me la suis faite ouvrir sur ma place de parking...maman94 a écrit :Et trouver une place de parking à ta voiture (comme pour le ZJ) ?
Quant à espérer moins d'embêtement mécanique avec une voiture de 25, tu vas devoir bien la choisir, hors comme il y en a 2, selon tes dires, sur lbc.![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Ah.CharonneFR a écrit :Ben elle dors déjà dans un Parking H-24 fermé que pour la Co-Pro... Et je me la suis faite ouvrir sur ma place de parking...
Achète une twingo ou en clio essence déplaçoir.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Tu veux que je me pende au bout d'une corde ?maman94 a écrit :Ah.
Achète une twingo ou en clio essence déplaçoir.
Ça je ne peux, si j'ai pas un truc qui marche un minimum à côté du Z, ça va être chiant... Et il m'arrive de faire de long trajet avec la plate donc, ça me ferai chié de le faire en déplaçoir, c'est encore pour moi un plaisir de rouler :/
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Je puis t'indiquer une Xantia, V6, finition Exclusive, même pas 120m km. D'origine belge. Une GT à la française ! Et deutsch qualitat grâce à sa BVA marque ZF.CharonneFR a écrit :Tu veux que je me pende au bout d'une corde ?
Ça je ne peux, si j'ai pas un truc qui marche un minimum à côté du Z, ça va être chiant... Et il m'arrive de faire de long trajet avec la plate donc, ça me ferai chié de le faire en déplaçoir, c'est encore pour moi un plaisir de rouler :/
3 fois rien à refaire dessus.
Tu devrais être tranquille avec ce véhicule.
Piéton auto-stoppeur.
- camembert
- Quatre-Quatreux
Concilie les deux, trouve une clio WilliamsCharonneFR a écrit :Tu veux que je me pende au bout d'une corde ?
biarritz64
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
T'as vu les prix des Williamscamembert a écrit :Concilie les deux, trouve une clio Williams![]()
Non mais dans tout les cas c'est baisé avec les LEZ... Pour le moment rien de nouveau sur les Youngtimer, donc c'est grillé pour l'instant...
- camembert
- Quatre-Quatreux
Achète une dash cam et mets la dans le parking, tu gagneras du tempsCharonneFR a écrit :T'as vu les prix des Williams? Putain c'est un Clio aussi chère que celle qui se vendent neuve
![]()
Non mais dans tout les cas c'est baisé avec les LEZ... Pour le moment rien de nouveau sur les Youngtimer, donc c'est grillé pour l'instant...J'ai envoyé un mail à la FFVE voir ce qui se trame pour ces bagnoles...
biarritz64
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
C'est prévu... Et putain ce qui faut pas faire quand tu as un Citroen... J'imagine même pas si j'avais une Porsche... Là je suis sur Paris, on verra si ma bagnole sera toujours là à mon retour Lundi soir... Ce sera la surprise...camembert a écrit :Achète une dash cam et mets la dans le parking, tu gagneras du temps![]()
Une dash cam, à part voir la silhouette du type qui t'a volé.CharonneFR a écrit :C'est prévu... Et putain ce qui faut pas faire quand tu as un Citroen... J'imagine même pas si j'avais une Porsche... Là je suis sur Paris, on verra si ma bagnole sera toujours là à mon retour Lundi soir... Ce sera la surprise...![]()
Sans pouvoir l'identifier.
Mais, je compatis. Chez moi, c'est 2 fois an.
Jusqu'à présent, mes GC n'ont jamais été touchés. Ouf.
Piéton auto-stoppeur.