Saab 900 GT Aero

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Saab 900 GT Aero

Message par maman94 »

Et trouver une place de parking à ta voiture (comme pour le ZJ) ?

Quant à espérer moins d'embêtement mécanique avec une voiture de 25 ans, tu vas devoir bien la choisir, hors comme il y en a 2, selon tes dires, sur lbc. :hein:
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Et trouver une place de parking à ta voiture (comme pour le ZJ) ?

Quant à espérer moins d'embêtement mécanique avec une voiture de 25, tu vas devoir bien la choisir, hors comme il y en a 2, selon tes dires, sur lbc. :hein:
Ben elle dors déjà dans un Parking H-24 fermé que pour la Co-Pro... Et je me la suis faite ouvrir sur ma place de parking...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Ben elle dors déjà dans un Parking H-24 fermé que pour la Co-Pro... Et je me la suis faite ouvrir sur ma place de parking...
Ah.

Achète une twingo ou en clio essence déplaçoir.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Ah.

Achète une twingo ou en clio essence déplaçoir.
Tu veux que je me pende au bout d'une corde ?

Ça je ne peux, si j'ai pas un truc qui marche un minimum à côté du Z, ça va être chiant... Et il m'arrive de faire de long trajet avec la plate donc, ça me ferai chié de le faire en déplaçoir, c'est encore pour moi un plaisir de rouler :/

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Tu veux que je me pende au bout d'une corde ?

Ça je ne peux, si j'ai pas un truc qui marche un minimum à côté du Z, ça va être chiant... Et il m'arrive de faire de long trajet avec la plate donc, ça me ferai chié de le faire en déplaçoir, c'est encore pour moi un plaisir de rouler :/
Je puis t'indiquer une Xantia, V6, finition Exclusive, même pas 120m km. D'origine belge. Une GT à la française ! Et deutsch qualitat grâce à sa BVA marque ZF.

3 fois rien à refaire dessus.

Tu devrais être tranquille avec ce véhicule. :devil:
Piéton auto-stoppeur.
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

CharonneFR a écrit :Tu veux que je me pende au bout d'une corde ?

Concilie les deux, trouve une clio Williams :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

camembert a écrit :Concilie les deux, trouve une clio Williams :D
T'as vu les prix des Williams :lol: ? Putain c'est un Clio aussi chère que celle qui se vendent neuve :D

Non mais dans tout les cas c'est baisé avec les LEZ... Pour le moment rien de nouveau sur les Youngtimer, donc c'est grillé pour l'instant... :no: J'ai envoyé un mail à la FFVE voir ce qui se trame pour ces bagnoles...

camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

CharonneFR a écrit :T'as vu les prix des Williams :lol: ? Putain c'est un Clio aussi chère que celle qui se vendent neuve :D

Non mais dans tout les cas c'est baisé avec les LEZ... Pour le moment rien de nouveau sur les Youngtimer, donc c'est grillé pour l'instant... :no: J'ai envoyé un mail à la FFVE voir ce qui se trame pour ces bagnoles...
Achète une dash cam et mets la dans le parking, tu gagneras du temps :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

camembert a écrit :Achète une dash cam et mets la dans le parking, tu gagneras du temps :D
C'est prévu... Et putain ce qui faut pas faire quand tu as un Citroen... J'imagine même pas si j'avais une Porsche... Là je suis sur Paris, on verra si ma bagnole sera toujours là à mon retour Lundi soir... Ce sera la surprise... :no:

maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :C'est prévu... Et putain ce qui faut pas faire quand tu as un Citroen... J'imagine même pas si j'avais une Porsche... Là je suis sur Paris, on verra si ma bagnole sera toujours là à mon retour Lundi soir... Ce sera la surprise... :no:
Une dash cam, à part voir la silhouette du type qui t'a volé.

Sans pouvoir l'identifier.

Mais, je compatis. Chez moi, c'est 2 fois an.

Jusqu'à présent, mes GC n'ont jamais été touchés. Ouf.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre