comme d'habdede83 a écrit :non pas du tout
juste pour te faire perdre mon temps comme le reste de mes posts

Modérateur : vincent sch
comme d'habdede83 a écrit :non pas du tout
juste pour te faire perdre mon temps comme le reste de mes posts
gaston26 a écrit :si le niveau monte ca peut etre que du gasoil ou ldr(pour le ldr ca facile a voir) ==> ca sentait le GO à la derniere vidange
si gasoil fait une vidange,car tu va diluer l'huile risque de mauvaise lubrification,si tu utilises correctement l'engin c'est pas normal,si c'est pour aller pisser un coup au bout de la rue donc c'est de ta faute! ==> la voiture fait des petits trajets 4 fois par semaine A/R, 1 grand trajet A/R et le weekend elle sert à tracter sur longues distances.
donc c'est de voir si c'est pas les injo qui deconnent ou le fap(si bien colmater c'est la panne) ==> FAP ok à la valise
dans les 2 cas l'engin ne doit pas rouler sans avoir resolu le souci,car le moteur ira pas loin(emballement,usures prematurées......casses),on t'annonce une pompe mais la pompe seule n'explique pas l'augmentation du niveau d'huile(ou alors y'a longtemps que ca deconne car des demarrages tres difficile voir pas du tout manque de pression dans le rail),je pense que tu as d'autres pieces deffectueuses:les plus courantes sont injo et fap voir moteur extremement fatigué==> le moteur tournait bien jusque jeudi soir.
si tu donne pas la pression dans le rail lors des tentatives de demarrage ou des testes effectués en sorti de pompe pour moi la pompe a rien a voir,pour ma part j'attaquerai par le moins cher les injos,un controle de chaque injecteur! ==> j'ai pas le matos, je sais meme pas comment ca se demonte...![]()
car une pompe et 1 seul injecteur sur merco c'est pas le meme prix que sur une renault 1.5 dci
a suivre
j'ai mis mes reponses en grasgaston26 a écrit :oui et deja la valise doit donner normalement des informations etranges ==> apparemment rien de particulier ormis le defaut de commande de TGV
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
c'est un v6 avec une chaine?romainletu a écrit :concernant la pompe, il semble que coté entrainement il y ai 2 joints spis qui se mettent à pisser, et que du coup, le gasoil tombe dans le bloc...
j'ai mis mes reponses en gras![]()
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