Près de chez toi, on aime aussi beaucoup les itinéraires de découverte à pied qui se prennent au sud de Lattes. C'est très beau ! On aime aussi beaucoup la petite route qui longe l'étang de Vic après Vic-la-Gardiole et les plages des Aresquiers à la morte saison. Et aussi l'étang de l'Arnel vers Villeneuve-les-Maguelone. L'Espiguette, c'est un must pour la flore des dunes au printemps ! Et les culs nus, on les a aussi rencontrés ! Mais bon, ça valait pas le coup d'en faire une photo contrairement aux plantes !!Nico 34 a écrit :Oui c'est ça, nous nous sommes retrouvés sur le parking en herbe des cabanes de Mauguio, à côté du Salaison, nous nous sommes baladés à pieds le long de l'étang, puis retour à Mauguio pour récupérer la route, puis le chemin carrossable qui devient chemin de découverte dans les marais. Nous avons rejoint les cabanes de Lansargues par les manades, plus en terre, et avons rejoint les cabanes de Lunel avant la Grande Motte, par la route de la Mer. Je vois que tu connais bien !Je suis ravi et étonné que tu sois aussi tombé sous le charme ...
La Plage de la Duchesse, Piémanson et Beauduc, je connais également, mais c'est tellement surveillé par les autorités , que je n'apprécie plus autant qu'avant en véhicule, par contre à pieds ou à vélos, ça reste toujours grandiose. Mais moins loin de chez nous, pour les loisirs non motorisés, nous avons les plages de l'Espiguette et ses immenses étendues semi désertiques agrémentées de culs nus![]()

Je suis sûr que tu vas nous trouver encore quelques photos de plus !