Rando des Cabanes. Etang de l'Or. Petite Camargue.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Jacques06000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rando des Cabanes. Etang de l'Or. Petite Camargue.

Message par Jacques06000 »

Nico 34 a écrit :Oui c'est ça, nous nous sommes retrouvés sur le parking en herbe des cabanes de Mauguio, à côté du Salaison, nous nous sommes baladés à pieds le long de l'étang, puis retour à Mauguio pour récupérer la route, puis le chemin carrossable qui devient chemin de découverte dans les marais. Nous avons rejoint les cabanes de Lansargues par les manades, plus en terre, et avons rejoint les cabanes de Lunel avant la Grande Motte, par la route de la Mer. Je vois que tu connais bien ! :clap: Je suis ravi et étonné que tu sois aussi tombé sous le charme ...

La Plage de la Duchesse, Piémanson et Beauduc, je connais également, mais c'est tellement surveillé par les autorités , que je n'apprécie plus autant qu'avant en véhicule, par contre à pieds ou à vélos, ça reste toujours grandiose. Mais moins loin de chez nous, pour les loisirs non motorisés, nous avons les plages de l'Espiguette et ses immenses étendues semi désertiques agrémentées de culs nus :D
Près de chez toi, on aime aussi beaucoup les itinéraires de découverte à pied qui se prennent au sud de Lattes. C'est très beau ! On aime aussi beaucoup la petite route qui longe l'étang de Vic après Vic-la-Gardiole et les plages des Aresquiers à la morte saison. Et aussi l'étang de l'Arnel vers Villeneuve-les-Maguelone. L'Espiguette, c'est un must pour la flore des dunes au printemps ! Et les culs nus, on les a aussi rencontrés ! Mais bon, ça valait pas le coup d'en faire une photo contrairement aux plantes !! :lol:
Je suis sûr que tu vas nous trouver encore quelques photos de plus ! :)
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

A force de regarder et vous lire , je vais avoir les nerfs qui vont lâcher :cool:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Jeep22 a écrit :A force de regarder et vous lire , je vais avoir les nerfs qui vont lâcher :cool:
Slt
Oui hein ,toi aussi
:mdr: :mdr:
Amities le vieux marc42
Répondre