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re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 11:01 am
par Klug
Bebop a écrit :Interressant...
Normalement ca le fait si tu as des arbres AV a croisillon, non homocinétiques.
Vide tes MP, j'ai une question pour toi autour de ça, justement.

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 11:07 am
par greg 74
fait ;)

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 11:16 am
par Klug
Sté pour Bebop 8)
Je veux pas hijacker le thread.

Mais quand même : une boite aux US vend des CV joints (dont joints homo) pour remplacer les croisillons en bout de pont sur les portiques des C30x/TGB.
Je voulais savoir s'il avait des retours/contacts chez le vendeur.

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 11:17 am
par greg 74
Klug a écrit :Sté pour Bebop 8)
Je veux pas hijacker le thread.

Mais quand même : une boite aux US vend des CV joints (dont joints homo) pour remplacer les croisillons en bout de pont sur les portiques des C30x/TGB.
Je voulais savoir s'il avait des retours/contacts chez le vendeur.
oups :D

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 12:22 pm
par Bebop
Klug a écrit :Vide tes MP, j'ai une question pour toi autour de ça, justement.
Fait
Klug a écrit :Sté pour Bebop 8)
Je veux pas hijacker le thread.

Mais quand même : une boite aux US vend des CV joints (dont joints homo) pour remplacer les croisillons en bout de pont sur les portiques des C30x/TGB.
Je voulais savoir s'il avait des retours/contacts chez le vendeur.
Me semble que je connais bien la boite.

Fire up !

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 3:47 pm
par ZaZou
Bebop a écrit :...


Tu veux pas essayer de regarder avec le vehicule sur chandelles, regarder si la position full-time ne reste pas bloquee en part-time ?
Car ça peut juste etre ça.

Essaies aussi de passer de l'un à l'autre en effectuant un marche arrière entre chaque passage

le full time a parfois un peu de mal à s'enclencher et à se défaire, surtout qd l'huile est froide, et que je n'ai pas eu l'occasion de manœuvrer la BT depuis un moment, en ts les cas sur le mien
;)

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 3:51 pm
par greg 74
ZaZou a écrit :Car ça peut juste etre ça.

Essaies aussi de passer de l'un à l'autre en effectuant un marche arrière entre chaque passage

le full time a parfois un peu de mal à s'enclencher et à se défaire, surtout qd l'huile est froide, et que je n'ai pas eu l'occasion de manœuvrer la BT depuis un moment, en ts les cas sur le mien
;)
ok , je transmets ;)

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 5:45 pm
par maman94
Bebop a écrit :
Normalement ca le fait si tu as des arbres AV a croisillon, non homocinétiques.

Si tu as des arbres a cardan, normalement ca ne dois pas le faire.

:hein:

Ben justement un cardan ce n'est pas homocinétique.

Ou alors je n'ai pas compris ton intervention.

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 7:35 pm
par Bebop
My bad.

Joints homo.

re: swap 242 /249 = probleme en full time

Posté : mer. oct. 04, 2017 11:16 pm
par greg 74
Bon résultat :
Ça merdoie quand il y a de bon vieux croisillons ou quand il y a un soufflet???