cela permet au gouvernement de savoir combien de personnes il doit rapatrier en cas de problème dans le pays concerné, si j'ai bien compris
Ariane
Modérateur : phil13
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ariane
cela permet au gouvernement de savoir combien de personnes il doit rapatrier en cas de problème dans le pays concerné, si j'ai bien compris
- christian.styling
- Administrateur

-
tyron
- Quatre-Quatreux
ailbert a écrit :merci Christian
cela permet au gouvernement de savoir combien de personnes il doit rapatrier en cas de problème dans le pays concerné, si j'ai bien compris![]()
ALORS CA JAMAIS !!!christian.styling a écrit :sans ton 4X4... .. .
But in mitsu i go
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- greg 74
- Quatre-Quatreux
entre la vie de mes compagnons , la mienne et un tas de tole : pour ma part le choix est vite faittyron a écrit :ALORS CA JAMAIS !!!
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- greg 74
- Quatre-Quatreux
d ou l importance de l expertise quand on a un vieux clou !!!!christian.styling a écrit :aller-retour les km de rapatriement du 4X4 coûtent chacun dans les 1 €uro et même plus => alors, si on a une option d'assistance, même à l'étranger, le transport coute souvent plus cher que le prix du 4X4 à l'argus de l'assurance (qui n'est pas l'argus qu'on consulte pour les ventes... !!!) et donc... il reste là-bas
mondial assistance (ou equivalent , je ne sais plus ) ne voulait pas rapatrier mon baroud du maroc suite a une casse moteur . mon assureur a pris le dossier en main , a taper severement du point sur la table en montant a paris , le baroud est rentre par camion depuis casa jusqu a gap
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- christian.styling
- Administrateur

plusieurs copains avec des vieux toyota aménagés pour dormir dedans ont fait expertiser leur véhicule et ça oscille entre 35 et 45 000 € ! ! ! pas du tout en corrélation avec les grilles de barème que les assureurs utilisent... un truc à fairegreg 74 a écrit :d ou l importance de l expertise quand on a un vieux clou !!!!
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Oui, l'expertise est indispensable sur ce type de véhicule... Le prix est bien différent de l'arguschristian.styling a écrit :plusieurs copains avec des vieux toyota aménagés pour dormir dedans ont fait expertiser leur véhicule et ça oscille entre 35 et 45 000 € ! ! ! pas du tout en corrélation avec les grilles de barème que les assureurs utilisent... un truc à faire
Par contre du coup le prix de l'assurance va gonfler rapidement. Mais c'est le prix à payer pour sa tranquillité ...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- pan59
- Quatre-Quatreux
Non moi non plus , jamais entendu parlétyron a écrit :Je suis le seul à pas savoir de quoi il retourne ?
- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
Fabrice