cela permet au gouvernement de savoir combien de personnes il doit rapatrier en cas de problème dans le pays concerné, si j'ai bien compris

Modérateur : phil13
ailbert a écrit :merci Christian
cela permet au gouvernement de savoir combien de personnes il doit rapatrier en cas de problème dans le pays concerné, si j'ai bien compris![]()
ALORS CA JAMAIS !!!christian.styling a écrit :sans ton 4X4... .. .
entre la vie de mes compagnons , la mienne et un tas de tole : pour ma part le choix est vite faittyron a écrit :ALORS CA JAMAIS !!!
d ou l importance de l expertise quand on a un vieux clou !!!!christian.styling a écrit :aller-retour les km de rapatriement du 4X4 coûtent chacun dans les 1 €uro et même plus => alors, si on a une option d'assistance, même à l'étranger, le transport coute souvent plus cher que le prix du 4X4 à l'argus de l'assurance (qui n'est pas l'argus qu'on consulte pour les ventes... !!!) et donc... il reste là-bas
plusieurs copains avec des vieux toyota aménagés pour dormir dedans ont fait expertiser leur véhicule et ça oscille entre 35 et 45 000 € ! ! ! pas du tout en corrélation avec les grilles de barème que les assureurs utilisent... un truc à fairegreg 74 a écrit :d ou l importance de l expertise quand on a un vieux clou !!!!
Oui, l'expertise est indispensable sur ce type de véhicule... Le prix est bien différent de l'arguschristian.styling a écrit :plusieurs copains avec des vieux toyota aménagés pour dormir dedans ont fait expertiser leur véhicule et ça oscille entre 35 et 45 000 € ! ! ! pas du tout en corrélation avec les grilles de barème que les assureurs utilisent... un truc à faire
Non moi non plus , jamais entendu parlétyron a écrit :Je suis le seul à pas savoir de quoi il retourne ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]