xavier13 a écrit :C'est ce que je vais certainement faire. Pour les 2 ponts et la BA. Faire une vidange en enlevant le carter, c'est du travail de gougnafier.
Le ponts, tu ne peux pas faire autrement.
Si tu as encore les lamelles frappées qui indiquent la viscosité de l'huile, au remontage, met une rondelle entre la lamelle et la tête de vis, cela évitera de tordre la dite lamelle.
Prévoit un cric pour soulever la caisse parce que sinon, c'est chiant.
A l'arrière, le réservoir gène. Et à l'avant se sont toutes les barres diverses.
Pour la BA, Greg a(vait) fait un tuto. Et dans le post du V8 à Charonne, les dernières discussion s'y rapportent.
Surtout prend la bonne huile. Et je déconseille l'additif huile pont marque "crown".
Les bouteilles ont du dépot, je suis pas bien sûr que cela se mélange bien.
Soit du vrai mopar soit une huile déjà additivée (il en existe respectant l'homologation chez fuchs).
Et comme Tristan l'a dit, si tu ne tracte pas de la 75w90 (additivée) cela le fait très bien.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.