Si tu peux... C'est délicat, mais.. essaie de taper avec un tournevis en dessous sur les parties sensibles, pour détecter la corrosion: intérieur d'elargisseurs d'ailes, planchers près des trous de vidange, coffre, plancher juste derrière les passages de roues arr, attaches carrosserie/châssis... bref prends ton temps avec une lampe frontale.gudari a écrit :merci pour les renseignements.
Le CT a été passé aujourd'hui et pas grand chose:
fuite huile moteur: j'avais vu, ça suite au niveau du cache culbuteur et je pense aussi au niveau du puits de jauge car quand j'ai tiré la j'auge, le puits est venu avec...
flexibles de frein abîmés
un feu arrière fêlé, j'avais vu
il signale de la corrosion, j'avais rien vu, visiblement, c'est derrière au niveau de la fixation du pot et de l'attache remeorque
J'ai confirmé au proprio que je le prenais en vérifiant toutefois cette corrosion.
Donc normalement, il y aura bientôt des photos![]()
Si tu détectes des trucs, tu lui indiques et tu essaies de gratter 500 ou 1000e.
