Et ca continue........

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ChevyBoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et ca continue........

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)

Une fois de plus les "écolos" nous font leur "cinoche" pour tenter de prouver qu'ils agissent et "detourner" un peu plus de subventions bien entendu financées avec nos impôts locaux ou nationaux!

Et toujours la même méthodde totalitaire du lavage de cerveau à partir d'un terrorisme intellectuel faisant croire que demain nous mourrerons tous à cause d'une minorité à savoir les 4x4

S'il est vrai que la pollution liée aux transports est de 30% du total et que la circulation routière n'en représente que 10% qu'attendent-ils pour s'attaquer aux autres 20% plutôt que de taper sur les minorités. Il est vrai que ceux qui produisent les autres 20% sont sans doute plus puissants que les pauvres propriétaires de 4x4 si désorganisés.....

A leur propention au mensonge, au terrorisme intellectuel, au totalitarisme s'ajoute maintenant la couardise!
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Et encore, dans ces 10% de circulation routière, il n'y a que 5% de 4x4, ça fait donc 0,50 % de la pollution totale ! :mad:

Pendant ce temps-là, ils sont tranquilles, les autres 99,5% !!! :diable:
Bruno
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Bonjour,

A force de voir tous les détracteurs de 4X4 je pense qu’ils sont simplement jaloux de ne pas pouvoir conduire ces véhicules.
Car s’ils osaient, ils s’apercevraient du bonheur d’une conduite avec anticipation maximum réduisant les freinages et accélérations inutiles d’où une consommation moindre en carburant.
Une longévité supérieure car la plupart des 4X4 ont une durée de vie supérieure à 10 ans et donc moins d’énergie consommée pour la fabrication de voiture neuve.
L’écologie c’est un regard sur la totalité de la chaîne et tirer à vue sur une minorité c’est prendre un canon pour tuer une mouche. Cela devient vite dangereux pour les autres.

A+
Grand Vitara
Philorix
Quatre-Quatreux

Message par Philorix »

Si vous voulez connaitre les pensés pronfondes des anti 4x4 lisez donc ce post sur ce site :
http://bap.propagande.org/modules.php?n ... 16b0e59636
Jeep Cherokee 2,8 CRD Wild Dream - Suzuki Jimny DDiS JLX
Groucho
Quatre-Quatreux

Message par Groucho »

De tout temps il n'a jamais été possible de discuter avec les extrémistes.
Il est pas mal ce Alain1 :idée:
Des écolos purs et durs, j'en connais, des vrais, ils sont contre presque tout, ils ne mangent ni viande ni oeufs, des extrèmes quoi.
Quand je vois leur état de santé, je me demande quel gourou a bien pu les endoctriner à ce point!! Ils sont à 2 doigts d'aller en soins intensifs, mais ils continuent dans leur trip.
Quelqu'un de sensé qui voit sa santé decliner doit se dire qu'il y a un soucis dans son comportement.
Danone a interdit l'utilisation des produits bio dans ses yaourts, parceque le manque de traitement laisse trop de "maladies" aux fruits.
Ils n'en parlent pas trop de ça les écolos.
Entre l'écologie extrème et le tout chimique/nucléaire, c'est quoi le juste milieu ?
"Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Philorix a écrit :Si vous voulez connaitre les pensés pronfondes des anti 4x4 lisez donc ce post sur ce site :
http://bap.propagande.org/modules.php?n ... 16b0e59636
il est genial ce alain1 quel calme !!!!
on the road again ...
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Message par bruno dragon »

bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
sefender
Quatre-Quatreux

Message par sefender »

Salut,

Hier j'ai fait l'acquisition de mon rêve, Un X5 3.0I.

Bref je vais sur autoroute pour l'essayer. Pour écouter le jolie 6 cylindre j'accelère fort dans une sortie d'air de service et du coup je remonte un gars qui été sur la file de gauche.

Bref arrivé à 110 j'arrête et je me cale tranquillou. Vla ti pas que le mec derrière me fou les grand phare (pourtant j'ai fait aucune queue de poisson, clignot ect) pendant bien 5 minutes :grr:

Bref le mec vraiment pas clair dans sa tête de roulé en grand phare sur l'autoroute.
Je me demandé si il n'à pas apprécié de se faire "gratté" (mon bute n'été pas la, mais juste poussé un peu le moteur en 3) par une BM ou serais-ce un gros con d'écolo qui supporte plus les 4x4 ??
Sa commence à me faire peur toute les histoires de pneux crevé, peinture rayées par c'est C.. d'écolo.
Et même si je débute dans "le monde du 4x4" (et encore on c'est bien que c'est pas un 4x4 le X5 :D ) j'ai une légère expérience dans la chasse.
Les quatre-quatreux sont des enfants de coeur comparé au chasseurs vous dirons les écolo!
Maintenant je cumule les 2 et toujours trés fier d'être chasseur....

J'ai peur que les écolos qui, il faut le dire, sont majoritairement des incompétent fini (ils ne brillent que par leur incompétence) à l'exception de certains trés trés bien, deviennent ma bête noir :cry:
J'ose employer le terme incompétent car je vois trop comment cela est dans le monde de la chasse. D'ailleurs je me doit de faire le dinstinguo entre anti-chasse et écolo ou anti-4x4 et écolo. Mais en vérité l'on sais bien que la différence est faible...
La majorité veulent notre mort purement est simplement!

Allez je vous laisse, c'été le défouloir pour passer un bon week end :idée:

Ciao
Jacques
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bof je resterai plus positif que toi :cool:

A la lecture de leurs attaques et mon expérience, mon avis est que beaucoup sont des nanars trotskistes attardés, tres vieux ou tres jeunes, bizarrement, qui ont se sont approprié l'Ecologie pour faire passé leurs idées communautaristes et la jalousie du bourgeois et rejetter le 'mauvais' coté de l'homme et ainsi se sentir exister, à defaut d'utilité réelle dans la société dans leur vie de tous les jours.

Ca n'engage que moi et à me relire je me trouve méchant :D , mais j'en fréquente personnellement tous les jours, et intellectuellement, malgré souvent des bonnes études, ca ne vole pas haut, et beaucoup sont aigris, complexés, si peu ouvert au débat que ca ne pourra pas aller bien loin car une action motivé par la haine et le retour en arriere ne dure jamais.

Le seul 'point fort' que globalement je leur trouve, c'est leur capacité à communiquer et l'usage de la désinformation qui merite un respect, peu en serait capables avec leurs moyens et leur petit nombre.

Ca meriterai même d'être un sujet de recherche ou de thèse :D
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Tout à fait d'accord sur le qualificatif de Trotskistes attardés quand à leurs méthodes de communication je dirais qu'il serait bon de bien les décortiquer afin de pouvoir/savoir nous aussi nous en inspirer :!:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
Répondre