Salut,
Hier j'ai fait l'acquisition de mon rêve, Un X5 3.0I.
Bref je vais sur autoroute pour l'essayer. Pour écouter le jolie 6 cylindre j'accelère fort dans une sortie d'air de service et du coup je remonte un gars qui été sur la file de gauche.
Bref arrivé à 110 j'arrête et je me cale tranquillou. Vla ti pas que le mec derrière me fou les grand phare (pourtant j'ai fait aucune queue de poisson, clignot ect) pendant bien 5 minutes
Bref le mec vraiment pas clair dans sa tête de roulé en grand phare sur l'autoroute.
Je me demandé si il n'à pas apprécié de se faire "gratté" (mon bute n'été pas la, mais juste poussé un peu le moteur en 3) par une BM ou serais-ce un gros con d'écolo qui supporte plus les 4x4 ??
Sa commence à me faire peur toute les histoires de pneux crevé, peinture rayées par c'est C.. d'écolo.
Et même si je débute dans "le monde du 4x4" (et encore on c'est bien que c'est pas un 4x4 le X5

) j'ai une légère expérience dans la chasse.
Les quatre-quatreux sont des enfants de coeur comparé au chasseurs vous dirons les écolo!
Maintenant je cumule les 2 et toujours trés fier d'être chasseur....
J'ai peur que les écolos qui, il faut le dire, sont majoritairement des incompétent fini (ils ne brillent que par leur incompétence) à l'exception de certains trés trés bien, deviennent ma bête noir
J'ose employer le terme incompétent car je vois trop comment cela est dans le monde de la chasse. D'ailleurs je me doit de faire le dinstinguo entre anti-chasse et écolo ou anti-4x4 et écolo. Mais en vérité l'on sais bien que la différence est faible...
La majorité veulent notre mort purement est simplement!
Allez je vous laisse, c'été le défouloir pour passer un bon week end
Ciao
Jacques