Bonjour à tous
Ce matin, mise en place des amortisseurs "Homme de fer +50mm" du 260...avec quelques adaptations dues au fait que les tiges arrières sont beaucoup plus grosses que celles du baroud. Pour l'avant, c'est rentré nickel en conservant les silents blocs du 260.
Pour l'arrière, j'ai du me servir des anciens silent blocs de lames avants du 260 ! que j'ai rentré en force dans les amortisseurs et légèrement recoupés.
Tout va bien, cela fonctionne, on verra à l'usage si tout reste en place.
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Au programme cet aprés midi, mise en place de cales sous les ressorts avants pour récupérer l'assiette (j'ai des ressorts +50mm forte charge à l'arrière...OME 900 qq chose...et OME +50mm normaux je pense à l'avant)
C'est juste un essai, j'utilise des réductions plates de provenance Incendie rainurées (j'ai trouvé que ça dans mon dépot

)
Je veux juste voir si en posant le pare choc en tube et le treuil je conserve une assiette droite.
Au pire, ça me permettra de connaitre la hauteur des cales que je dois acheter si ça reste pas en place.
On va bien voir.
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Si j'ai le temps, essayer de voir pourquoi le blocage arrière ne s'enclenche pas...vu que j'y connais rien la dedans...ça va être de la découverte !
Bon, vu l'état des durite et la probabilité que l'ancien propriétaire ne connaissais probablement pas son existence...
Ensuite, j'étais pas trop chaud, mais je vais remettre le body 50mm du 260. Avec les 35...je pense que ça va pas aller..
Ah ! bonne nouvelle sauf erreur, les disques avants et les moyeux AVM peuvent apparement être replacés sur le GR...ça c'est super cool
++
Piero