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re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 3:35 pm
par Tooffy
prado74 a écrit :

on a les même chez nous... :soupirs:
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 3:37 pm
par greg 74
tout a ete dit !!!
meme sur une prop 4 red ou 4 nokians et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 3:46 pm
par Carbu
et 2 paires de chaines pour les cas les plus extrèmes !!
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 3:48 pm
par greg 74
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 3:56 pm
par prado74
Tooffy a écrit :on a les même chez nous... :soupirs:
https://www.youtube.com/watch?v=oyc0jQ995YM
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 4:01 pm
par Bro7
Et puis avoir un permanent pour la neige, c'est quand même mieux que ces foutus enclenchables!!

re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 4:08 pm
par christian.styling
sur route enneigée, avec un enclenchable, on roule en position 4X4H sans aucune problème et si on a deux paires de chaînes on se rend même pas compte qu'on n'a pas vraiment des rails
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 4:09 pm
par Tooffy
C'est vache de rire, il a du se faire mal...
M'enfin arriver comme un tabanné dans un endroit ou potentiellement y'a des gens à faucher.... au moins il s'est fait mal seul.
re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 4:10 pm
par Tooffy
christian.styling a écrit :sur route enneigée, avec un enclenchable, on roule en position 4X4H sans aucune problème et si on a deux paires de chaînes on se rend même pas compte qu'on n'a pas vraiment des rails
même ma femme y arrive, c'est dire...

re: Futur achat pour la montagne au quotidien
Posté : mar. août 08, 2017 4:13 pm
par christian.styling
en montagne (voie étroite qui monte descend et vire à droite à gauche) un gros 4X4 c'est trop pataud, trop lourd, avec un centre de gravité trop haut. la masse a tendance à partir vers la trajectoire d'un ballon de foot qu'on laisserait descendre : direct dans la meilleur pente sans prendre de virages !
l'idéal c'est un véhicule bas, léger
étroit ça permet de croiser à l'aise
petit à petit on se met à penser à une FIAT PANDA 4X4 non ?
si on veut plus logeable alors un SUBARU FORESTER... ou similaire