Page 2 sur 12

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:19 pm
par Deadyoda
Pour les durites de l'avant, tu as gardé les durites d'origine et les points d'ancrage d'origine ?

J'ai essayé en croisement max, si j'avias déconnecté la barre avant j'aurais arraché le flexible...

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:23 pm
par chelele
Deadyoda a écrit :Pour les durites de l'avant, tu as gardé les durites d'origine et les points d'ancrage d'origine ?

J'ai essayé en croisement max, si j'avias déconnecté la barre avant j'aurais arraché le flexible...
Je n'est plus de barre stab il faut que j'essaye, mais il y a du mou.

On a peut etre pas les memes longueur ni les memes ancrages.

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:38 pm
par ouroumov
Question con, ca sert a quoi des jumelles ? ( a voir plus loin ? :D )

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:47 pm
par chelele
ouroumov a écrit :Question con, ca sert a quoi des jumelles ? ( a voir plus loin ? :D )
Je l'ait deja posé cette question il y a pas si longtemp :mad:

Alors une explication très simple, tes lames vont travailler en flexion et en extention, l'entre axe des attache de fixation ne vont plus etre les memes sinon tes lames ne bougent plus.

C'est comme un arc, quand tu tire sur le corde les deux extremitées du bois se raproche, si tu fixe les deux extremitée tu ne peut pas tirer sur la corde.

Les jumelles, une par lame (A l'arrière sur le XJ) va permettre à la fixation arriere de la lame de changer de position, donc de pouvoir travailler.

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:47 pm
par patrosaure
ouroumov a écrit :Question con, ca sert a quoi des jumelles ? ( a voir plus loin ? :D )
bin quand la lame s ecrse ou ce bande,sa longueur varie,la jumelle est la pour articuler ce mouvement.

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : mar. avr. 05, 2005 9:10 am
par guyb
salut, avec ton kit de réhausse, est-ce que les bielettes de la barre stabilisatrice sont assez longues?

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : mar. avr. 05, 2005 3:11 pm
par guyb
Moi oui, mais elles s'ouvrent difficilement, il faut que je les desserres un peu.
mais dans mon dernier post je parlais des biellettes de la barre stabilisatrice avant, sachant que j'ai un kit +6" teraflex.

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : mar. avr. 05, 2005 6:02 pm
par chelele
guyB a écrit :salut, avec ton kit de réhausse, est-ce que les bielettes de la barre stabilisatrice sont assez longues?
Celles d'origine je ne pense pas çà va forcer au niveau du filetage du haut. Je le saurrais quand je vais remonter la barre stab.

C'est avec celles çi que je vais faire la barre avant deconectable. Avec celle ci no soucy, au pire des cas je les ralonges, mais çà devrait aller.

Image

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : mar. avr. 05, 2005 6:03 pm
par chelele
N@p a écrit :t'as mis des revolvers ? :ange:
Non je vais remplacer celle d'origines qui sont mortes par des plus longues de 1,5".

re: Montage du kit 3" Skyjacker sur un cherokee 4.0L

Posté : mar. avr. 05, 2005 9:47 pm
par chelele
Je les remet pour mon plaisirr, j'en ai chié alors j'en profite :boing: :boing: :boing:

Il y avait avant rehausse, 80 cm du sol au niveau de l'elargisseur à l'avant et 75 cm à l'arrière.

Image

Resultat final plus 14 à 15 cm !!!

Image

Il faut dire que les lames vont se tendre à l'arrière dans une semaine ou deux pour venir sur la lame de charge, et que j'ai verifier les serrages de vis aujourd'hui pas de soucis.

La tenue de route et largement meilleur sans barre stab avant et arrière avec une suspension neuve q'avec les barres stab et la suspensions usée. Je doit recevoir les biellettes je ne sais pas quand, je suis habitué avec mes engins, mais je peut rouler en securité sans faire de folie. C'est surtout au niveau de l'amortisseur de direction que j'avais un point dur, là c'est royal et je conseil de le changer pour un kit de cette hauteur. C'est vraiment le pannard tout etait mort et le chee revit, une autre conduite un autre comportement vivement le TT et que dire de plus il faut le vivre :idée: