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re: Blocage differentiel pour carraro
Posté : lun. juil. 17, 2017 6:30 am
par jean40
Pour finir
installation du compresseur et sa réserve
le faisceau avec les tuyaux
Les boutons de commandes
Et après, 8-)
@+
re: Blocage differentiel pour carraro
Posté : lun. juil. 17, 2017 7:53 am
par platplat
J'hallucine de la propreté de ce qui est montre des dessous...
re: Blocage differentiel pour carraro
Posté : lun. juil. 17, 2017 9:35 am
par MG94
Le A3 avec des blocages, ça doit être redoutable : plus petit et plus léger que le G, rayon de braquage bien meilleur, bons débattements...
Il ne lui manque qu'une boite auto.
Jean, tu as eu le temps de tester ton montage ?

re: Blocage differentiel pour carraro
Posté : lun. juil. 17, 2017 12:01 pm
par jean40
Testé et approuvé.
Pour la BVA c'est plus compliqué, il manque 20cm d'emppatement pour tout rentrer, sans compter la fabrication d'une cloche d'embrayage sur mesure.
La limite de mon A3 est le porte à faux arrière, c'est une caisse longue, je me tate pour le raccourcir, c'est encore du taf.
@+
re: Blocage differentiel pour carraro
Posté : mer. juil. 26, 2017 7:20 am
par jean40
Après quelques essais dans des zones compliquées, le système est génial, les pistons de commande des blocs sont des doubles effets, le décrabotage des blocs est immédiat même sous contrainte mécanique.
Ce n'est pas comme sur le G ou il faut être en ligne droite pour déverrouiller les blocs, avec l'Auverland même avec les roues braquées ça fonctionne on off.
Équipé de la sorte, le A3 devient redoutable en franchissement, il manque plus que des super courtes pour les grosses marches pour finir de l'équiper trial.
Je crois qu' ERM propose un kit, à suivre.
@+