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j'ai un autre 4x4 équipé de blocages de ponts, comme en TT c'est génial on passe sans rupture d’adhérence tout en douceur, dans l'argile humide de la Chalosse c'est appréciable.
Sur l'Auverland ce n'est sorti de série que sur une poignée de A3, donc pour le montage il faut aller voir le docteur spécialiste du A3, Olivier PONCET à Grezolles dans la Loire.
Le plus long est de tomber le différentiel AV.
Démontage des étriers
des barres
Un coup de poinçon pour le sens
Et surtout, il faut tout repérer pour le remontage
La repose des différentiels ne nécessite pas de réglage ?
Ça se commande comment ? Mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique (ou les 4 comme sur les 463 ) ?
La commande est pneumatique comme les ARB, il faut un compresseur ou une réserve d'air, avec soit des électrovannes soit des vannes mécaniques, c'est au choix. J'ai mis des vannes 5/2 mécaniques, plus c'est simple et moins il y a de risque de panne.
Il n'y a pas de calage de pont a refaire car se sont les difs d'origine qui sont usinés.