Page 2 sur 2

re: Réglage Moteur Sam Injection dans le Rhône (Lyon)

Posté : sam. juin 03, 2017 4:05 pm
par dede83
W-M a écrit :"pulvérise du startpilote ou du nettoyant frein autour de l admission moteur tournant " à l'entrée d'air j'imagine

NAN

"si variation de régime prise d air" Alors la je ne comprend pas. Si tu balance ce produit inflammable, je suppose que le moteur va accelerer quoi qu'il arrive?ET QUAND IL Y EN A PLUS ?

"sur le porte injecteur tu devrais avoir une vis de réglage" pour régler le ralenti?
:hein: :hein: :hein:

[ATTACH=CONFIG]109550[/ATTACH]

re: Réglage Moteur Sam Injection dans le Rhône (Lyon)

Posté : sam. juin 03, 2017 4:06 pm
par romainletu
il faut pulveriser sur ta pipe d'admission, c'est pour voir s'il n'y a pas une prise d'ir quelque part! ;)

re: Réglage Moteur Sam Injection dans le Rhône (Lyon)

Posté : sam. juin 03, 2017 4:12 pm
par W-M
Ha ben oui effectivement comme c'est plus clair, je comprend.
romainletu a écrit :il faut pulveriser sur ta pipe d'admission, c'est pour voir s'il n'y a pas une prise d'ir quelque part! ;)

re: Réglage Moteur Sam Injection dans le Rhône (Lyon)

Posté : sam. juin 03, 2017 4:14 pm
par W-M
Je suis désolé de ne pas comprendre tes explications mais en même temps elle n'était pas super clair pour moi.
maintenant je comprend ce que tu voulais dire et je t'en remercie.
merci aussi pour le pdf
dede83 a écrit : :hein: :hein: :hein:

[ATTACH=CONFIG]109550[/ATTACH]