Me revoilou...
J'en suis à mon troisième coup de fil à EuroDataCar.
1er, j'ai gueulé comme un putois quand elle m'a dit que j'avais signé, et qu'il fallait payer et qu'on ne pouvait résilier. Je leur ai parlé du consentement éclairé, des associations de consommateurs et surtout de la DGCCRF. Après ça, quand j'ai voulu parler à la direction, elle m'a dit que c'était impossible et m'a mis en attente... définitivement. Jamais répondu...
2eme, j'étais plus calme, je leur ai simplement demandé de me faxer le document que j'étais cencé avoir signé..."Pas de problème m'a t'on répondu".
3eme: le fax, c'était en fait les conditions générales. Auun papier avec ma signature. Nouveau coup de fil: mais vous savez, il faut faire des recherches dans nos archives, patati, patata .... et d'un coup, elle m'nonce que le contrat a été résilié.... après mon 1er coup de fil... vas comprendre Charles.
Comme quoi, DGCCRF ça ressemble à un mot magique pour certoins...
