bonjour a tous probleme de phare????

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bonjour a tous probleme de phare????

Message par greg 74 »

salut perso
je n avais le probleme que d un seul cote. :o :
pour ce qui du nettoyage du commodo moi j avais tout enlever jusqu au bille de contact,sorti les lames qui pouvait l etre,etc.
de plus le probleme pour moi etait ncore plus genant car cela laissait les longues portees du toit legerement allumes mais contact coupe et feux eteints donc la batterie se vidait.
:grr: bonne chance.
chris9430
Quatre-Quatreux

Message par chris9430 »

meri a tous c vraiment cool la solidaritée de ce site est genial enfin le probleme est resolu g demonter le volant sorti le commodo et en effet la lame etait un peu oxydé g graté mis de la bombe contact et hop ca remarche franchement merci encore une fois a tous si la vie etait aussi solidaire que les 4x4treu ce serait merveilleu a plus tous le monde et a bientot peut etre sur les pistes
Giclette

Message par Giclette »

chris9430 a écrit :meri a tous c vraiment cool la solidaritée de ce site est genial enfin le probleme est resolu g demonter le volant sorti le commodo et en effet la lame etait un peu oxydé g graté mis de la bombe contact et hop ca remarche franchement merci encore une fois a tous si la vie etait aussi solidaire que les 4x4treu ce serait merveilleu a plus tous le monde et a bientot peut etre sur les pistes
Cool :idée: En voilà des paroles qui font plaisir !! :cool: ;)
Et merci à ceux qui participent ainsi pour rendre ce Forum agréable et très utile !!
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Répondre