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re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : mar. avr. 04, 2017 6:05 pm
par rail cassé
omnibus a écrit :7 volts c'est mieux que rien mais 12 volts c'est mieux , le clignotant dans l'aile s'allume ?
Z'êtes certain qu'un cligno ça fonctionne à 12 volts?

re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : mar. avr. 04, 2017 6:37 pm
par edefaverney
rail cassé a écrit :Z'êtes certain qu'un cligno ça fonctionne à 12 volts?
Oui...Non....Oui...Non...Oui...Non...........

re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : mar. avr. 04, 2017 7:17 pm
par rail cassé
Euh....
Posté : mer. avr. 05, 2017 3:33 am
par momphh
Je suppose l'ampoule est une 12V

douille a problemes
Posté : mer. avr. 05, 2017 2:37 pm
par lasiberie
regarde la douille du clignotant qui se déforme avec la chaleur de la lampe ..j’aie remplace les lampes par des LED ...CA va mieux mais ça clignote plus vite
re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : mer. avr. 05, 2017 3:20 pm
par rail cassé
C'est le cumul des 4 lampes en voltage ou en intensité qui donne la fréquence de clignotement? me rappel plus

re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : mer. avr. 05, 2017 3:32 pm
par MadRedMax
lasiberie a écrit :regarde la douille du clignotant qui se déforme avec la chaleur de la lampe ..j’aie remplace les lampes par des LED ...CA va mieux mais ça clignote plus vite
Ce qui n'est pas très bon pour la centrale clignotants.
re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : jeu. avr. 06, 2017 9:36 pm
par nic_psy
il y a des ampoules led qui compense la resistance comme une ampoule a incandescence. Je me demande si les ampoules led pour ca-bus ne sont pas prevues comme ca, ca leurre le boitier de gestion can-bus qui n'y voit que du feux.
a+
re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : jeu. avr. 06, 2017 9:52 pm
par dede83
nan faut une resistance meme pour celle la
re: Problème de clignotant côté gauche arrière
Posté : jeu. avr. 06, 2017 9:53 pm
par momphh
Bonsoir,
Merci pour vos pistes. Cependant les LED sont toujours en 12v et j'ai pas de 12v en sortie mais du 7v au multimètre. Refaire le faisceau + du clignotant? Le couper et le tester pour vérifier si j'ai du 12v sans le connecteur male?