Choix entre une c270 cdi BVA et une C320 V6 bva

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Choix entre une c270 cdi BVA et une C320 V6 bva

Message par platplat »

cedricfred a écrit :Ca me fait penser à l'essai que j'ai fait hier soir. Je dois reconnaître que le proprio de cette 330d a fait honneur aux préjujés qu'on peut avoir envers les propriétaires de BM...un vrai trou de balle.
- Je ne vous laisse pas le volant vous venez de l'essayer à côté de moi.
- Je n'ai jamais fait la vidange de boite auto, BM dit que c'est pas la peine, l'acheteur la fera s'il veut.
- Je ne nettoie pas les sièges crades, si vous l'achetez vous vous amuserez à le faire.

On n' pas parlé sous hien je l'ai remercié pour son précieux temps passé avec moi...délicieux.
Y'en a. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Le point commun entre les BM et les hémorroïdes c'est que seuls les trous de balle en ont.
Faut juste l'assumer :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'assume. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

mon 3ème interlocuteur, tiens encore un, aussi en appartement (auto-entrepreneur) c'est une manie ! merci Societe.com ! :D

où est situé votre garage ? afin de voir le véhicule !

non mais il faut que je rapatrie la voiture !!!! ah bon ! et d'où ? d'un garage que je loue ! un box ? oui !

ah ! au fait quelle voiture vous intéresse ?

allez bonne vente à vous et bonne fin d'AM !

ça sent le "mamaillou" de service dument "impatenté"

Heureusement, j'ai le temps, surtout avec ce temps pourri depuis 4 jours non-stop !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Mwais, tu devrais pas etre aussi affirmatif.

T'es a la retraite, t'as un peu de temps, si il peut te produire des preuves de l'entretien du véhicule, et qu'il est propre (le véhicule, pas le mec :D ) ca peut le faire.

Je suis allé visiter une caisse comme ca y'a 15 jours, absolument magnifique, avec les papiers, les factures et un relevé kilométrage fait par BM.
Et toutes les caisse qu'ils présente sont belles (je n'en ai vérifé qu'une hein).

Je pense avoir raté le coche, c'était un poil trop tot, et j'ai trop réfléchi.

A choisir, je prefere une belle caisse avec ses papiers, qu'un beau bureau.

De plus, si il est pro, il va te fournir une garantie, tu sais faire, tu lis bien les petites lignes, et tu évites les garanties perso.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

tu as raison en partie !

sauf une chose que tu ne peux connaître dans le Sud, en effet, dans le Nord (à partir de Valence :roll :) , ce n'est pas la même chose, nous sommes frontaliers avec B,L et A et la musica n'est pas la même en matière de législation sur les autos, quoiqu'en disent les bien-pensants technocrates, ça reste au demeurant l'esthétique qui prime au regard des km parcourus réellement ! valse des compteurs (descendus ou carrément changés)

je viens de faire des recherches sur un 4ème larron, aussi en appartement, il a certes un atelier, j'ai le même dans mon garage, autant dire un capharnaüm grâce à mes filles (annexé de facto) !

quant à la garantie MBP, j'oublie, j'ai donné avec ICARE, je me suis brûlé les ailes avec eux et ils ont pourtant pignon sur rue ces sagouins !

Bon mon assureur a préféré me couvrir de mes 150 € plutôt que d'aller voir l'avocat ! c'était à prendre ou j'allais me faire pendre ailleurs !

Le hic avec ce genre d'activité, tu n'es pas sûr d'avoir la voiture et surtout de pouvoir l'immatriculer ; pour les 2 premiers contactés, j'ai demandé la copie du dernier CT : pas question ! vous venez...

Tu parles Charles ! je ne vais pas me farcir 250 km pour rien, puis 340, etc..... si je les avais écouté, > de 1000 km au compteur pour des nèfles ! heureusement que j'ai pu avoir soit un sous-marin sur place ou au fil du "dialogue", enfin presque, avoir une idée plus précise de la chose à vendre ; le comportement et/ou le ton employé sont très révélateurs de l'esprit et du côté commercial / commerçant du vendeur !

la dernière proposition émane d' un particulier et il annonce la couleur avec le pedigree de la voiture !

je ne désespère pas question de patience, d'autant qu'il n'y a aucune urgence !

Gogol est un allié précieux dans ce genre de recherches tout comme SOCIETE.COM

Big Brother n'est pas atteint par A.A. ! :ouin:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour Société.com, tu as raison, c'est une premiere aide.

Concernant le kilometrage, c'est pour ca que je te parle des factures, ca aide bien, etle maquillage est un rique avec toutes les occasions, tu trouves regulierement sur LBC des offre pour faire tomber les compteurs, ici, en France.

Donc, quand tu cherches, tu commences par voir l'atat de la société, on a vu ici au Bar, un Land vendu par une société liquidée depuis 2 ans :D , ensuite, t'appelles le vendeur et tu demandes les photos des trucs qui t'interessent et question sur l'entretien, et la presence des factures.

Enfin, tout ca, tu le sais.

Pour les garanties, effectivement, toutes ne sont pas bonnes.

Apres, quand on achete une occasion, on prend de toute facon un certain risque...Y compris avec un grand concessionnaire...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

fidèle client chez Volvo pendant des lustres, je n'ai jamais eu un souci pour que soit pris en charge un élément défaillant, même sur parole !

j'ai revendu mes 5 Volvo à des connaissances et aucune n'est venue me solliciter ensuite, d'autant que j'en vois encore 3 ! le 245 2.3L essence de 1997 a plus de 400 mkm, ce qui m'étonne vu le soin apporté par son propriétaire !

En 2009, j'ai vendu mon GR TD6 à Macfly - passé sur Toy depuis, quel lâche ! - et ici présent, le véhicule lui a été livré devant sa porte dans le 56 et il roule toujours à Djibouti !

je ne désespère pas de trouver un vendeur honnête !

aucun offre dans les concessions pour un V6 pour un modèle antérieur à 2004 !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas a l'abri d'un ennui.

Normal que tu ne trouves rien en co cession, anterieur a 2004, ca fait 13 ans.

Y'a que les marchands pour ce genre de voiture, et les particuliers.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Je viens d'acheter un clk 270 cdi, dans mon (petit) budget je n'ai pas trouver d'essence :~:

Mais bon, le moteur est vraiment agréable pour un diesel et se marie très bien à la bva merco. Le couple est disponible tout le temps ce qui permet une conduite coolé et dynamique à la fois si on le souhaite, je prends beaucoup de plaisir à la conduire je dois dire !!

Là où je suis surpris c'est la conso affichée, j'ai pas fini mon premier plein pour verifier au reel mais l'ordi me donne 7,4 l/100 alors que je n'ai fait quasi que de l'urbain en mode plutôt très dynamique :no:
Répondre