MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

le cabri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Message par le cabri »

Landy a écrit :
ChevyBoy a écrit :Non absolument pas.
Elle ne sera diffusée que dans le cadre de l'Education Nationale mais jamais sur les chaines publiques.
Ah ben elle est belle l'éducation ......
cela s'appelle de la démagogie

ou du bourrage de crane :D
CLUB LOTUS FRANCE
Landy
Modérateur

Message par Landy »

deuxsevres a écrit :
Landy a écrit :
ChevyBoy a écrit :Non absolument pas.
Elle ne sera diffusée que dans le cadre de l'Education Nationale mais jamais sur les chaines publiques.
Ah ben elle est belle l'éducation ......
cela s'appelle de la démagogie

ou du bourrage de crane :D
Ou la "Jeunesse Verte", avec du mou dans le crâne, du fric plein les poches, et du sang dans les mains.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

pas moi non plus :lol:

mais ca en dit long sur les médias . Il est certain que la FF a du dire un truc du genre "on ne poura pas faire autrement que de limiter la circulation des grosses cylindrées dans les grandes villes" et que Mr l'écolo a traduit ça par "interdire les 4x4" ;)

quand on est devant les caméras, les neurones se grisent :cool:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
archibal3
Quatre-Quatreux

Re: MONSIEUR DELABRE? LA VERITE SVP...Merci d'avance

Message par archibal3 »

ChevyBoy a écrit :.
Elle est destinée à valider la fin d'étude d'étudiants en techniques de l'audio visuel et appartiendra ensuite à l'Education Nationale. .
ouf !! de grande chance que cela ne soit jamais difusé .
mais quelle est donc cette école histoire que je refuse toute candidature des eleves qui aurait participé a ce projet de fin d'étude :D

quand j'ai fait mon école on as aussi fait un plateau en fin d'anné le seul Hic on avais oublier de l'enregistré :lol:
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, j'espère que vous passez de bonnes Pâques :ange:

Pour répondre à Archibal Il s'agit de la section technique de l'audio-visuel hébergée au Lycée Jacques Prevert de Boulogne Billancourt dans les Hauts de Seine.
S'il ya diffusion ce sera en interne dans l'Education Nationale.
Mais ces pauvres étudiants n'y sont pour rien! Ce sont leurs enseignants qui ont choisi le sujet et son intitulé!
De plus nous avons eu le temps de discuter un peu et de remettre en place certaines vérités sur beaucoup de leurs accusations, chose qui n'a pas été possible lors du débat car trop court.
Leurs réactions étaient symptômatiques de leur jugement sur les politiques à savoir:
"tous les mêmes, tous des marchands de soupe!"

Pour répondre à Pattbo, je n'ose croire que Mr. Delabre ait pu formuler tel quel cette affirmation, s'il l'a fait d'ailleurs.
C'est pourquoi je lui demande la vérité que je puisse éventuellement dire à ce Vert ce que je pense de lui et de ses méthodes et j'espère que s'il ya eu utilisation abusive de paroles de Mr. Delabre que celui-ci lui remettra également les pendules à l'heure en direct!
Je tends plutôt à penser que c'est une des applications de la méthode de désinformation couramment utilisée par les politiciens; le coup de p.t. en quelque sorte.
Si j'ai été surpris par une telle sortie je n'ai pas été déstabilisé par cette affirmation étant maintenant habitué au système de désinformation de nos écolo-intégristes.
J'ai d'ailleurs pu mesurer pleinement cet intégrisme à travers des paroles prononcées par lui lors de la discution à batons rompus que nous avons eu dans la loge pendant le maquillage.
En voici quelques exemples:
:o : sur le ton du dictat, "plus de voitures à Paris"
:o : sur le ton de l'obligation quasi légale, "vous devez faire comme moi prendre le train pour partir en vacances"
:o : ou alors que je lui montrais les menaces d'incendier nos véhicules publiées dans des groupes de discutions Internet par le fameux "Romano"
"ce ne sont pas des menaces puisque Romano dit:
"Tançons vertement les beaufs à grosses roulettes à chaque fois que possible. A moins qu'ils ne préfèrent que les nuits de Saint-Sylvestre strasbourgeoises trouvent certaines variantes...C'est à dire si vous ne voulez pas comprendre et accepter" .....

Face à de tels propos et à leur ton il ne nous resterait qu'une chose à faire: mettre les doigts sur la couture du pantalon et optempérer......."Oui Monsieur le Vert, bien Monsieur le Vert, mais après vous Monsieur le Vert!!!!"
Et puis quoi encore, que je lui baise les fesses :!: :bang:
Des totalitaristes absolus ou autrement dit de vrais dangers pour la démocratie dégisés en anges salvateurs du climat et de la santé publique.....

L'expérience que j'en retire est de ne surtout rien lacher et de ne pas hésiter à démontrer que s'ils continuent nous seront en face et très volontaire!
Une grande manif à PARIS en commun avec les 2 roues par exemple......à suivre :!: :D
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

ChevyBoy a écrit :.
En voici quelques exemples:
:o : sur le ton du dictat, "plus de voitures à Paris"
:o : sur le ton de l'obligation quasi légale, "vous devez faire comme moi prendre le train pour partir en vacances"
:o : ou alors que je lui montrais les menaces d'incendier nos véhicules publiées dans des groupes de discutions Internet par le fameux "Romano"
"ce ne sont pas des menaces puisque Romano dit:
"Tançons vertement les beaufs à grosses roulettes à chaque fois que possible. A moins qu'ils ne préfèrent que les nuits de Saint-Sylvestre strasbourgeoises trouvent certaines variantes...C'est à dire si vous ne voulez pas comprendre et accepter" .....
se n'est qu'un bouffon se mec(si on peut appeler sa comme sa!!)

sa parle,sa parle mais quand c'est devant un quatquatreux sa ferme sa gu**e :grr: comme tous les ecolos en general :bang:

je ne suis jamais tomber se type de con**rd mais a force de lire des truc dans se style le jour ou on me feras une reflection ou qui fera un discours de la sorte sa finira mal :rah: :grr:
Bientôt en 4x4...hoooo
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous, :)

Ci- après la réponse de Mr. DELABRE au mail que je lui avait envoyé.

Monsieur,
Merci infiniment de votre mise au point que je mets immédiatement en ligne et qui confirme une fois de plus la malhonnêteté intellectuelle de nos opposants!
Je n'ai pas le mail direct de Mr. Giraud mais je vais lui répondre sur l'adresse générale de la Mairie du IIème.
Je me permettrais de vous tenir copie de celui-ci.
Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes meilleures salutations.
Serge PETIT.

Serge PETIT
31 rue Jouvenet
75016 PARIS
FRANCE
/+33(0)145256004
+33(0)619410352
serge.petit@alicemail.fr
-------Message original-------

De : Christ Delab
Date : 03/29/05 10:29:19
A : serge.petit@alicemail.fr
Cc : ebreteau@ff-4x4.com
Sujet : Re: email depuis le site http://www.ff-4x4.com

Monsieur,

Vous pouvez vous rassurer sur la teneur de mes propos. En aucune façon je n'ai pu tenir ce genre d'affirmation à Mr GIRAUD.

En revanche, je vous confirme avoir rencontré Mr GIRAUD à l'occasion d'un entretien privé.
Je suis d'autant plus surpris qu'à cette occasion, Mr GIRAUD m'a confié que les 4x4 en ville ne constituaient pas un problème en soi, mais qu'ils étaient bien la cible préférée de leur base et des journalistes friands de sujets polémiques. Il avait l'air sincère et plus préoccupé par la saturation du réseau de transport en commun en Ile de France et sa vétusté grandissante. que par la circulation des 4x4 en ville.

Je participe moi aussi le 4 avril prochain à un enregistrement et j'entend bien rétablir la vérité à cette occasion.

Mr GIRAUD a sans nul doute voulu entretenir le climat de discorde qu'il y a dans notre communauté.

Il nous appartient désormais de nous unir de nouveau pour leur démontrer qu'ils ont eu tord.

NOUS DEVONS AVOIR UN SEUL ET MEME DISCOUR -
STOP AUX POLEMIQUES AUSSI STERILES - QU'INUTILES !

Je reste à votre disposition pour en débattre.

Cordialement

Christophe Delabre
FF4X4
Mon GSM : +33 (0)6 03 90 26 05
cdelabre@ff-4x4.com
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Ci-après copie du mail que j'ai adressé à notre politicard écolo :!: :bang: :bang: :bang:

De : Serge PETIT
Date : 03/29/05 14:49:43
A : Christ Delab
Sujet : Réf. : GIRAULT

Monsieur,
Veuillez trouver ci-après copie du mail que je vient d'adresser à Girault (je me refuse à donner du Monsieur à ce genre de politicard d' arrondissement!)

Monsieur,

Veuillez trouver ci-après la réponse que Mr. DELABRE m’a adressée suite à la vérification que j’ai faite auprès de lui de vos affirmations publique du 25 Mars 2005, lors de l’émission en plateau qui s’est déroulée au Lycée Jacques Prévert de Boulogne,

A cette occasion vous m’avez affirmé que "Mr. DELABRE, Président de la FF4X4, que vous connaissez très bien, avait déclaré que la FF4X4 était contre le 4x4 en ville."

Voici donc sa réponse :

-------Message original-------

De : Christ Delab

Date : 03/29/05 10:29:19

A : serge.petit@alicemail.fr

Cc : ebreteau@ff-4x4.com

Sujet : Re: email depuis le site http://www.ff-4x4.com

Monsieur,

Vous pouvez vous rassurer sur la teneur de mes propos. En aucune façon je n'ai pu tenir ce genre d'affirmation à Mr GIRAUD.

En revanche, je vous confirme avoir rencontré Mr GIRAUD à l'occasion d'un entretien privé.
Je suis d'autant plus surpris qu'à cette occasion, Mr GIRAUD m'a confié que les 4x4 en ville ne constituaient pas un problème en soi, mais qu'ils étaient bien la cible préférée de leur base et des journalistes friands de sujets polémiques. Il avait l'air sincère et plus préoccupé par la saturation du réseau de transport en commun en Ile de France et sa vétusté grandissante. que par la circulation des 4x4 en ville.

Je participe moi aussi le 4 avril prochain à un enregistrement et j'entend bien rétablir la vérité à cette occasion.

Mr GIRAUD a sans nul doute voulu entretenir le climat de discorde qu'il y a dans notre communauté.

Il nous appartient désormais de nous unir de nouveau pour leur démontrer qu'ils ont eu tord.

NOUS DEVONS AVOIR UN SEUL ET MEME DISCOUR -
STOP AUX POLEMIQUES AUSSI STERILES - QU'INUTILES !

Je reste à votre disposition pour en débattre.

Cordialement

Christophe Delabre
FF4X4
Mon GSM : +33 (0)6 03 90 26 05
cdelabre@ff-4x4.com

Ainsi nous voici bien en face des méthodes mensongères couramment pratiquées par « Les Verts » pour ne pas dire quelles font partie de leur nature profonde.

N’avez vous pas honte d’avoir ainsi salit Mr. DELABRE et l’Association à laquelle il appartient lors d’un débat qui de plus n’en valait même pas la peine puisqu’il ne sera jamais diffusé sur les chaînes publiques ?

A travers votre action vous n’avez fait que démontrer une malhonnêteté intellectuelle à la limite de la diffamation. Celle-ci ne fait pas honneur au mouvement auquel vous appartenez et que vous représentiez.

Il est vrai que nous sommes maintenant habitués à vos manipulations et à votre propagande dont nous avons pu mesurer les ravages lors du documentaire diffusé en introduction au débat. Votre lavage des cerveaux semble porter ses fruits mais, pour combien de temps ?

N’oubliez toutefois pas, comme le dit la sagesse populaire, que « à force de cracher en l’air cela vous retombe toujours sur la figure ».

J’espère que cela vous arrivera le plus tôt possible pour le grand bien de notre Nation

Une fois de plus, preuve est aujourd'hui faite, qu’avec vous, nous avons à faire avec moins de 5% de la population qui veulent imposer de façon totalitaire leurs diktats aux 95 autres %.

Vos méthodes sont des dangers pour la Démocratie que nous ne manqueront pas de les dénoncer sans complaisance.

Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur mes salutations sans respect.
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

j'approuve :idée:
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ca saigne :D :D :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre