Ci-après copie du mail que j'ai adressé à notre politicard écolo
De : Serge PETIT
Date : 03/29/05 14:49:43
A : Christ Delab
Sujet : Réf. : GIRAULT
Monsieur,
Veuillez trouver ci-après copie du mail que je vient d'adresser à Girault (je me refuse à donner du Monsieur à ce genre de politicard d' arrondissement!)
Monsieur,
Veuillez trouver ci-après la réponse que Mr. DELABRE m’a adressée suite à la vérification que j’ai faite auprès de lui de vos affirmations publique du 25 Mars 2005, lors de l’émission en plateau qui s’est déroulée au Lycée Jacques Prévert de Boulogne,
A cette occasion vous m’avez affirmé que "Mr. DELABRE, Président de la FF4X4, que vous connaissez très bien, avait déclaré que la FF4X4 était contre le 4x4 en ville."
Voici donc sa réponse :
-------Message original-------
De : Christ Delab
Date : 03/29/05 10:29:19
A :
serge.petit@alicemail.fr
Cc :
ebreteau@ff-4x4.com
Sujet : Re: email depuis le site
http://www.ff-4x4.com
Monsieur,
Vous pouvez vous rassurer sur la teneur de mes propos. En aucune façon je n'ai pu tenir ce genre d'affirmation à Mr GIRAUD.
En revanche, je vous confirme avoir rencontré Mr GIRAUD à l'occasion d'un entretien privé.
Je suis d'autant plus surpris qu'à cette occasion, Mr GIRAUD m'a confié que les 4x4 en ville ne constituaient pas un problème en soi, mais qu'ils étaient bien la cible préférée de leur base et des journalistes friands de sujets polémiques. Il avait l'air sincère et plus préoccupé par la saturation du réseau de transport en commun en Ile de France et sa vétusté grandissante. que par la circulation des 4x4 en ville.
Je participe moi aussi le 4 avril prochain à un enregistrement et j'entend bien rétablir la vérité à cette occasion.
Mr GIRAUD a sans nul doute voulu entretenir le climat de discorde qu'il y a dans notre communauté.
Il nous appartient désormais de nous unir de nouveau pour leur démontrer qu'ils ont eu tord.
NOUS DEVONS AVOIR UN SEUL ET MEME DISCOUR -
STOP AUX POLEMIQUES AUSSI STERILES - QU'INUTILES !
Je reste à votre disposition pour en débattre.
Cordialement
Christophe Delabre
FF4X4
Mon GSM : +33 (0)6 03 90 26 05
cdelabre@ff-4x4.com
Ainsi nous voici bien en face des méthodes mensongères couramment pratiquées par « Les Verts » pour ne pas dire quelles font partie de leur nature profonde.
N’avez vous pas honte d’avoir ainsi salit Mr. DELABRE et l’Association à laquelle il appartient lors d’un débat qui de plus n’en valait même pas la peine puisqu’il ne sera jamais diffusé sur les chaînes publiques ?
A travers votre action vous n’avez fait que démontrer une malhonnêteté intellectuelle à la limite de la diffamation. Celle-ci ne fait pas honneur au mouvement auquel vous appartenez et que vous représentiez.
Il est vrai que nous sommes maintenant habitués à vos manipulations et à votre propagande dont nous avons pu mesurer les ravages lors du documentaire diffusé en introduction au débat. Votre lavage des cerveaux semble porter ses fruits mais, pour combien de temps ?
N’oubliez toutefois pas, comme le dit la sagesse populaire, que « à force de cracher en l’air cela vous retombe toujours sur la figure ».
J’espère que cela vous arrivera le plus tôt possible pour le grand bien de notre Nation
Une fois de plus, preuve est aujourd'hui faite, qu’avec vous, nous avons à faire avec moins de 5% de la population qui veulent imposer de façon totalitaire leurs diktats aux 95 autres %.
Vos méthodes sont des dangers pour la Démocratie que nous ne manqueront pas de les dénoncer sans complaisance.
Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur mes salutations sans respect.
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!