re: Le froid a eu mon 413 :-(
Posté : ven. janv. 06, 2017 5:22 pm
Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................ 
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Merci, rassuré je suispat 25 a écrit :Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................![]()
La compression adiabatique : augmentation de la pression dans un volume donné par diminution du "contenant" = cylindre qui compressepat 25 a écrit :Peut être aussi de l'huile non adaptée, qui empèche de donner assez de tours pour qu'il démarre.......................![]()
Pour moi oui et non ( démagogie ) je Googelise et j'apprends un tas de trucpat 25 a écrit :Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................![]()
si si moi ça ma rapporter 80 roros cet apremMacGUYvert a écrit :La compression adiabatique : augmentation de la pression dans un volume donné par diminution du "contenant" = cylindre qui compresse
La compression isochorique : augmentation de la pression dans un volume donné par réchauffement du " contenant" =
bloc moteur chaud
La différence entre la théorie et la pratique c 'est quand tout le monde connaiît le fonctionnement du moteur , mais celui-ci refuse de démarrer , et la pratique c 'est quand ce p;;;;n de moteur a fini par démarrer , mais presonne ne sait dire pouquoi !!!
Amitié GUY ...
dede83 a écrit :si si moi ça ma rapporter 80 roros cet aprem![]()