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re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:22 pm
par pat 25
Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................ :hein:

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:28 pm
par bbrmque
pat 25 a écrit :Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................ :hein:
Merci, rassuré je suis :roll:

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:39 pm
par MacGUYvert
pat 25 a écrit :Peut être aussi de l'huile non adaptée, qui empèche de donner assez de tours pour qu'il démarre....................... :hein:
La compression adiabatique : augmentation de la pression dans un volume donné par diminution du "contenant" = cylindre qui compresse

La compression isochorique : augmentation de la pression dans un volume donné par réchauffement du " contenant" =
bloc moteur chaud

La différence entre la théorie et la pratique c 'est quand tout le monde connaiît le fonctionnement du moteur , mais celui-ci refuse de démarrer , et la pratique c 'est quand ce p;;;;n de moteur a fini par démarrer , mais presonne ne sait dire pouquoi !!!

Amitié GUY ...

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:45 pm
par ttmavie
pat 25 a écrit :Si tu pouvais écrire des termes que tout a chacun comprenne facilement ce serait tellement plus simple............................ :hein:
Pour moi oui et non ( démagogie ) je Googelise et j'apprends un tas de truc ;)

Et je retranscris
compression isochorique = il va démarre st'eu saloperie
compression adiabatique = ca y est il a démarrer st'eu saloperie

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:46 pm
par dede83
MacGUYvert a écrit :La compression adiabatique : augmentation de la pression dans un volume donné par diminution du "contenant" = cylindre qui compresse

La compression isochorique : augmentation de la pression dans un volume donné par réchauffement du " contenant" =
bloc moteur chaud

La différence entre la théorie et la pratique c 'est quand tout le monde connaiît le fonctionnement du moteur , mais celui-ci refuse de démarrer , et la pratique c 'est quand ce p;;;;n de moteur a fini par démarrer , mais presonne ne sait dire pouquoi !!!

Amitié GUY ...
si si moi ça ma rapporter 80 roros cet aprem :diable:

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:47 pm
par ttmavie
Merci monsieur MacGUYvert ;)

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:48 pm
par ttmavie
dede83 a écrit :si si moi ça ma rapporter 80 roros cet aprem :diable:
:lol: :lol:

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 5:57 pm
par bbrmque
Ok, merci, j'ai encore appris un truc

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 6:11 pm
par MacGUYvert
MERCI mes amis pour votre considération !!!

mais j 'en ai encore un tas d'autres à vous raconter !!!! :)

GUY

re: Le froid a eu mon 413 :-(

Posté : ven. janv. 06, 2017 9:11 pm
par Laminak
AH AH, MacGUYvert a encore frappé :D :D :lol: :lol:
Il sévit partout :diable: :diable: :diable: