Page 2 sur 2
re: adaptation carbu
Posté : jeu. déc. 29, 2016 9:22 am
par greg 74
M201 a écrit :avant de penser a " bricoler " le moteur
monte le , t'aura quel que bricole a modifier pour le rentrer
tu n as pas compris :
je vais prendre le v6 . mais je vais adapter la boite t98 que j ai . donc il va falloir refaire diverses elements et notamment des collecteurs d echappements et support alternateur .
le temps de preparer tout ca sur un vieux chassis , je ne veux pas me priver de ma 5 roulante mais je veux avoir plus de cv ! donc c est sur le hurricane que je veux greffer ca !
oui

car ici a la moindre cote c est infernal avec le solex (on a tout essayer

) . le plat chez nous n existe pas

et je ne peux aller loin en montagne avec et cela me gonfle .
ex = tu veux monter manger un soir a la clusaz avec , c est impossible avec sa vitesse de montee ! tu veux aller manger les beignets de patate en refuge , c est la misere , pour arriver a la piste , sur route les velos te doublent presque (tous des dopes ces cylcistes

)
re: adaptation carbu
Posté : jeu. déc. 29, 2016 10:48 am
par platplat
Y'a quelques jolies montees par chez toi....

re: adaptation carbu
Posté : jeu. déc. 29, 2016 11:02 am
par greg 74
re: adaptation carbu
Posté : jeu. déc. 29, 2016 12:45 pm
par M201
greg 74 a écrit :tu n as pas compris :
je vais prendre le v6 . mais je vais adapter la boite t98 que j ai . donc il va falloir refaire diverses elements et notamment des collecteurs d echappements et support alternateur .
le temps de preparer tout ca sur un vieux chassis , je ne veux pas me priver de ma 5 roulante mais je veux avoir plus de cv ! donc c est sur le hurricane que je veux greffer ca !
oui

car ici a la moindre cote c est infernal avec le solex (on a tout essayer

) . le plat chez nous n existe pas

et je ne peux aller loin en montagne avec et cela me gonfle .
ex = tu veux monter manger un soir a la clusaz avec , c est impossible avec sa vitesse de montee ! tu veux aller manger les beignets de patate en refuge , c est la misere , pour arriver a la piste , sur route les velos te doublent presque (tous des dopes ces cylcistes

)
ben la je peut me tromper
mais sur le hurrican c'est perdre du temps , c'est pas en le gavant d'essence et de changer de carbu qui va mieux marcher
deja le régler pile poile et de retrouver( éventuellement ) ses 75 bourrins qui veut dire refaire une segmentation et un rodage de soupapes
re: adaptation carbu
Posté : jeu. déc. 29, 2016 2:07 pm
par greg 74
M201 a écrit :ben la je peut me tromper
mais sur le hurrican c'est perdre du temps , c'est pas en le gavant d'essence et de changer de carbu qui va mieux marcher
deja le régler pile poile et de retrouver( éventuellement ) ses 75 bourrins qui veut dire refaire une segmentation et un rodage de soupapes
je ne mets pas en doute ce que tu dis

il est claire que meme avec des oreilles en pointe , il ne sera jamais un cheval de course
mais faut que je trouve un truc , car j adore ma trotinette mais faut qu elle avance un peu quand meme ! ma 500l de 72 est presque plus rapide
segments et soupapes faites , quand j ai fait le jdc .
le carter ca allait bien (comparo age de conception et perf ), mais c est sa fiabilite qui est genante ! je l avais entierement revise joints ,came , etc . puis sont apparus des fuites ! on m en a prete un = meme topo , j en achete un une ruine = me suis fait entube . comme le plan merguez jeep ne m intersse pas , j ai abandonne !
donc attendant le dauntless je cherche des solutions basiques . le temps , a mon avis cela devrait ce faire assez vite vu cve qu j ai dispo .