Je le savais !

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#11

Message par Bebop »

Ohhhh tu roules avec les gitans ? :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#12

Message par Piero83 »

Bebop a écrit :Ohhhh tu roules avec les gitans ? :D
:D :D ouai...on va tester un peu les tétines !
comme je disais, j'ai testé le santana et c'est vraiment sympa en meute ! :D
Vais essayer de me faire un truc qui va bien sans trop dépenser.

On a pas mal de pièces en stock, je pense que je vais en avoir besoin :hein: :hein:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#13

Message par Bebop »

Sérieux tu touches à rien, un lock right dans le pont arrière et roule.

La bande à Gégé ils sont au top 👌
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#14

Message par camembert »

Bebop a écrit :Sérieux tu touches à rien, un lock right dans le pont arrière et roule.

La bande à Gégé ils sont au top 👌
C'est pas mieux dans le pont avant ?
Minervois 11
Quatre-Quatreux
Messages : 219
Date d’inscription : février 2011
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#15

Message par Minervois 11 »

[]C'est pas mieux dans le pont avant ?[]

Si.

Mais, s'ils font que des bourbiers ou des grosses montées, pas de soucis.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#16

Message par camembert »

Minervois 11 a écrit :[]C'est pas mieux dans le pont avant ?[]

Si.

Mais, s'ils font que des bourbiers ou des grosses montées, pas de soucis.
L'autobloc dans le pont arrière c'est justement pour les grosses montées que ça me fait peur, c'est un coup à se mettre à l'envers. Que l'avant, justement, motrice moins bien dans les montées, c'est là qu'un autobloc serait pas du luxe des fois :hein:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31541
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#17

Message par Bebop »

camembert a écrit :C'est pas mieux dans le pont avant ?
Minervois 11 a écrit :[]C'est pas mieux dans le pont avant ?[]

Si.
Nan.

C'est justement parce qu'on fait des grosses montées que l'on veut un blocage au cul.

Le pont AV sert à rien si t'a pas l'AR qui pousse. C'est pas du trial.

Évidement, AV et AR c'est mieux.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#18

Message par vitarentais »

au club un pote vient de récup un petit 410 pas cher, le concept bien s'amuser à pas cher, des jumelles de 90mm, un jeu de pneus en 195/80/15 mud max, soudure du diff arrière, coupage des bout de lame de charge, eh ben il met la misère à beaucoup, qui pleure au prix de l'équipement, et me dites pas que ça fonctionne pas sur route, on a des terrains espacés de 3/4 kms, et ça fonctionne nickel, les vieux du club roulent depuis plus de 5 ans comme ça, avec freins sep devant en plus
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Minervois 11
Quatre-Quatreux
Messages : 219
Date d’inscription : février 2011
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#19

Message par Minervois 11 »

vitarentais a écrit :au club un pote vient de récup un petit 410 pas cher, le concept bien s'amuser à pas cher, des jumelles de 90mm, un jeu de pneus en 195/80/15 mud max, soudure du diff arrière, coupage des bout de lame de charge, eh ben il met la misère à beaucoup, qui pleure au prix de l'équipement, et me dites pas que ça fonctionne pas sur route, on a des terrains espacés de 3/4 kms, et ça fonctionne nickel, les vieux du club roulent depuis plus de 5 ans comme ça, avec freins sep devant en plus
C'est vrai que ça doit être un bon compromis (ponts arriére soudé + freins séparés avant)
mais tout dépend de la pratique du 4x4 que l'on a avec un suzuki.
Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Je le savais !

#20

Message par Piero83 »

Bonjour,

Continuez à débattre, que je me fasse une idée. ;)
C'est vrai que freins séparés avants et blocage arrière...ça doit être plus que sympa...

J'ai testé la grimpette en tétines et pont soudé, c'est vrai que ça lève vite du nez quand tu trouve le grip....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Répondre