Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis assez content ça avance plutôt pas mal, fini la dépose de la partis avant ( aile+façade+capot ), fini la découpe de la partis arrière qui laissera la place a une benne qui sera peut être hydraulique je me tâte encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est ce que je me dit. Ce qui m’inquiète un peu c'est la réalisation, faut pas que je me plante sue le calcul du déploiement il faudrait pas que je fasse sauté la cabine du samurai a chaque basculement de la benne
Greensk8ers a écrit :c'est ce que je me dit. Ce qui m’inquiète un peu c'est la réalisation, faut pas que je me plante sue le calcul du déploiement il faudrait pas que je fasse sauté la cabine du samurai a chaque basculement de la benne
Ce serait gênant en effet
Ton pseudo me dit un truc, tu fais ou faisais pas du downhill en skate ? Ou inscrit sur RiderZ ?
Non du tous. Je fesais du roller dans ma jeunesse et je suis un défenseur/adorateur de la nature ça s'arrête la j'ai le même pseudo depuis 15 ans et pas envie de charger j'aime trop ce qui est vieu avec une histoire et crotte a la société de consommation
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
faut dire que le suk se démonte carrément bien si seulement c’était toujours le cas ça serais la fête, tous tien avec des vis cruciforme ou des boulon de 12 très accessible vraiment de la rigolade le démontage faut juste prendre la précaution de tous bien ranger dans des boites différentes et les étiqueter, pour pas que ça coûte chers en boite moi je recycle les boites de crème glacé je suis trop gourmand et j'en ai une collection
Greensk8ers a écrit :faut dire que le suk se démonte carrément bien si seulement c’était toujours le cas ça serais la fête, tous tien avec des vis cruciforme ou des boulon de 12 très accessible vraiment de la rigolade le démontage faut juste prendre la précaution de tous bien ranger dans des boites différentes et les étiqueter, pour pas que ça coûte chers en boite moi je recycle les boites de crème glacé je suis trop gourmand et j'en ai une collection
Sur un zuk' avec deux clés de 10, deux clés de 12 et deux clés de 14 tu démontes tout le véhicule