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re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:10 pm
par brunal 38
Sinon graisse conductrice , utilisée aussi pour contact carrosserie mise à nue et antenne , facilite le contact long terme et protège de l'oxydation !
http://dxavenue.com/fr/graisse/25-grais ... uivre.html
re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:12 pm
par riga
Comme ca il va en foutre partout, ca va mettre les broches en court jus.
Au mieux il pete l'airbag en remontant le connecteur, au pire il se déclenche pas en cas d'accident

re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:22 pm
par brunal 38
riga a écrit :Faut tordre les pates des connecteurs qui doivent pas etre au bon endroit.
Mettre de la graisse, de la bombe ou autre chznge rien.
Si c'est que ca s'oxyde, mettre une gaine thermo
La graisse empèche l'oxydation , mais ne facilite pas du tout les contacts bien au contraire ! A moins de mettre de la graisse conductrice

re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:38 pm
par riga
C'est de la graisse cuivre que tu as mis en lien, et donc pas zdaptée.
Faut mettre en contact les éléments qui sont en faux contact.
Ensuite tu peux mettre de la graisse neutre pour éviter l'oxydation.
Mais pas de graisse cuivre ou alu dans un connecteur multibroche

re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:53 pm
par famille Cromagnon
pat 25 a écrit :Ca revient environ tous les ans, 3 fois en 4 ans il me semble........................... par contre c'est sous le siège et avec mes grosses paluches je n'arrive pas a tripoter les fiches, alors je démonte le siège.................
Ben y a toujours kekchose qui déconne sur ce 100!!...

On te suggère plusieurs solutions:
- n°1.....déconnecter les airbags comme ça plus de souci!

- n°2.....changer les fixations des sièges pour que tu aies de la place pour y glisser tes grosses paluches....

- n°3.....ou une solution plus radicale...changer de véhicule pour un autre plus fiable...genre un Def comme tu en rêvais....et pis t'auras pas de souci de connecteurs d'airbag sous les sièges...épicétou!
...De rien!

re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:54 pm
par brunal 38
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riga a écrit :C'est de la graisse cuivre que tu as mis en lien, et donc pas zdaptée.
Faut mettre en contact les éléments qui sont en faux contact.
Ensuite tu peux mettre de la graisse neutre pour éviter l'oxydation.
Mais pas de graisse cuivre ou alu dans un connecteur multibroche
re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 10:54 pm
par dede83
soude
re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 11:00 pm
par pat 25
famille Cromagnon a écrit :Ben y a toujours kekchose qui déconne sur ce 100!!...

On te suggère plusieurs solutions:
- n°1.....déconnecter les airbags comme ça plus de souci!

- n°2.....changer les fixations des sièges pour que tu aies de la place pour y glisser tes grosses paluches....

- n°3.....ou une solution plus radicale...changer de véhicule pour un autre plus fiable...genre un Def comme tu en rêvais....et pis t'auras pas de souci de connecteurs d'airbag sous les sièges...épicétou!
...De rien!
Je connais des gens dans un pays lointain, mais pas trop quand même, qui ont eu des soucis..............................avec un moteur de Def
Et pis non...............rien...............................
.........de rien........................

re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 11:01 pm
par pat 25
dede83 a écrit :soude
J'y ai pensé, mais ca reste irréversible......................

re: Graisse contact
Posté : jeu. nov. 03, 2016 11:04 pm
par famille Cromagnon