Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pch4x4 a écrit :le montage correspond à ça en gros ?
pas en gros ...c'est ca ...et oui il faut changer les olives ..dans ton cas le mieux serait de passer par oreca ou autres de prendre la longueur de durite dont tu as besoin pour refaire un truc propre et bien pensé (apparement c'est pas le cas ...:malade
tu garde tes banjos et tu prends les olives ..si tu est soigneux et attentionné a ce que tu fais ce n'est pas compliqué...il faut juste faire attention a ce que l'olive rentre bien a fond sur la gaine nylon mettre un peu d'huile sur la tresse inox et pas serré ca comme un bourrin...tu l'amenes au contact de ton banjos et c'est tout .. un conseil commande 2/3 olives d'avance ca peu rendre services si tu arraches une durite...
si t'as besoin ...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
je viens de regarder un peu mieux tes photos ..le gars qui a fait ca n'a pas l'habitude d'en monter ... au secours c'est hyper dangereux ..
normalement la tresse inox est serré avec l'ame nylon et l'olive or la on voit que la tresse inox a été coupé juste sous l'olive avant le serrage .. ce qui fait qu'a force de tirer elle c'est deboitée alors que si elle est serré comme il ce doit ca bouge pas ou alors tout bouge ...
a+lff
de plus on est "voisin" si tu as un souci tu viens et je te montres comment on fait. au cas ou tu ne saurai pas nous avons goodridge qui n'est autre que le distributeur sur la france de ce type de durite et ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin ...c'est a 6 kms de chez moi et si tu veux acheter chez eux il faut y aller le matin entre 9 et 12 car ils n'ont pas de magasin mais un petit comptoir dans l'entrepot...
a+lff
alainps10 a écrit :Arrêtez d'énerver dédé , il a dit " tu changes".
Voila tu changes et puis c'est tout , plus sur et moins chiant, voir bcp moins cher en cas de couille
on est bien d'accord mais il faut quand même que je regarde comment c'est raccordé à l'autre bout et voir la longueur qu'il faut, sinon cela risque de me prendre du temps
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)