Mon XJ roule a l'essence.
Ce que j3 veux dire, c'est que si un gars a envie de rouoer tous les jours avec u 4x4, c'est son droit, si il a envie de rouler avec un essence et du coup, de profiter d'unc houette moteur, c'est son choix aussi.
Et que les reponses a la con du genre " si tu peux pas assumer la conso, c'est que t'as pas les moyens ".
D'abord, parce qu'on ne connait pas les moyons du gars qui cause, ensuite parce qu'on a une acceptabilité de la depense différente, et enfin, y'a rien de con a vouloir faire rouler u engin a l'ethanol, si le moteur l'accepte (c'est pas le cas pour tous, mais, c'est dommage de s'en priver pour les caisses qui peuvent)
On est pss tout obligés de rouler en clio, mais on peut avoir envie de rouler dans la caisze qui plait sans lacher 30l-100.
Du coup, pour la revenir a la question de base, notre copainG voudrait savoir si on sait si le 4.7 accepte ce carbure, et combien ca consomme....
Pour la conso, en gros, c'est environ 20 a 25% de plus qu'a l'essence, ,mais, les chiffres que j'ai pour la conso essence sont tres disparates, donc, je peux pas répondre a ca.