tu les rentres les 5 caractères tels quels, le chiffre doit être la vérification des caractères précédentspat974 a écrit :5 caractères qui vont 2 par 2,
Le problème moi j'ai 5 caractères Alpha et un caractère Numérique en dessous
J'ai vu sur un manuel nanocom qu'il y avait 4 alpha et 1 NumériqueINJ1: AA-AA-N
Code injecteurs pour Td5
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Code injecteurs pour Td5
Thequaker a écrit :Normalement si je ne dis pas de betise, le plus gros changement a ete fait apres 99
Avant, c'est 10p avec accélérateur 2 voies et ECU qui va avec car non reprogrammable
Et bagues injecteurs noires
A partir de 2003, c'est un 15p et accélérateur 3 voies et ECU NNN reprogrammable et injecteurs bagues vertes
Après, il y a eu un 16P mais je n'en sais pas plus
Tu trouveras plus d'infos sur LRFaq.com
Ok Mercimjm28 a écrit :Salut
Normalement, à partir de 2002 ce sont des accélérateurs 3 pistes.
Donc 2003, 2004 & 2006, tu ne devrais pas avoir de pb
A+
J.Michel

J'ai trouvé un tuto Lynx et effectivement on ne rentre que les 5 lettresbeurk a écrit :tu les rentres les 5 caractères tels quels, le chiffre doit être la vérification des caractères précédents

APRES

Me reste juste deux petites vis en trop

Et les objets du délit

Ouais elles étaient lourdes ces 2 vis, mais aucune idée d'où elles peuvent venirJMTT a écrit :Le poids c'est l'ennemi![]()

ça va donner

Pourquoi les visplatplat a écrit :Ce sont les vis de masse, ca sert a rien![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

question Pat, les carpettes d'habillage sont faciles à enlever? Ca se fait comment?
Si tu parles des tapis caoutchoucs du pédalier et du côté passager et du tapis qui couvre le tunnel de boite oui ça se fait assez bienbeurk a écrit :je suis bien content que ton def redémarre et que ce soit fini
question Pat, les carpettes d'habillage sont faciles à enlever? Ca se fait comment?

Il est nécessaire de dévisser:
- les deux cornières horizontales qui les retiennent sous le bloc console,
- les deux plaques verticales sur les montant des portes et les deux contacts du plafonnier
- La plaque de support de fusible et les deux écrous de la poignée d'ouverture capot
Normalement c'est tout, le point un peu délicat c'est au niveau du frein à main il faudrait enlever le soufflet, moi je ne l'ai pas fait, j'ai un peu galéré et il s'est coupé

Une fois que tout est enlevé c'est là en général que l'on trouve les méfaits des fuites dues aux volets d'aération non étanches