ouais je sais on reglera ça à l'AG

Modérateur : phil13
et toi, tes tirants de pont sont redressés ?chris a écrit :Pattbo je te file un tuyau et c'est bien parceque c'est toi.....t'as verifié si ton periscope etait pas bouché ?
ouais je sais on reglera ça à l'AG![]()
Et serrés correctement, pas de prise d'air ?pattbo a écrit :alors, oui, tous les filtres sont neufs ...
Non tu n'auras pas de ratées... j'ai roulé sans pompe de gavage - complètement by-passée - et je n'avais pas de ratées mais l'engin était molasson. C'est normal, le circuit de gasoil n'étant plus sous pression la pompe à injection n'avait pas un débit suffisant à son entrée pour alimenter correctement les injecteurs en cas de sollicitation importante.pattbo a écrit :La pompe de gavage : je pense que j'aurais des ratés dans les tours ... là c'est vraiment aucune reprise sans autres dysfonctionnements ... mais, j'ai pas vérifié cette pompe . Je vais regarder quand même ..
La membrane n'est pas fragile du tout, mais j'ai déjà entendu parler de membranes poreuses - ou tout du moins rongées par de la mauvaise huile moteur au point de leur provoquer une hernie (la LDA est alimentée en aval du turbo, un turbo aux paliers fatigués crache de l'huile et remplit la LDA d'huile)pattbo a écrit :Le couvercle de LDA : non vérifié . Jamais touché à ça, mais effectivement, un petit démontage semble necessaire , surtout si ce couvercle arrive à se desserer . Si c'est le cas, c'est clair que j'ai de la merde dedanspar contre, est ce que la membranne est fragile ? est ce qu'elle reste collée au couvercle ? avez vous déjà eu des cas de membranne poreuse ou fendue ?
Ca pue le problème d'alimentation en GO ton histoire... Autre possibilité : électrovanne qui grippe à 1/2 ou 2/3 de sa course, auquel cas la pompe à inj. n'a pas le débit qu'il lui faut.pattbo a écrit : Mise à l'air du réservoir : Jamais d'aspiration quand je l'ouvre . la mise à l'air est bien propre, dans la cage moteur . Mais ca me ferait caller ce truc si non ...
(remarque que ... j'arrive à caler en 1er courte au ralentit dans une montée, ce qu'il ne faisait pas avant)
Ca m'est aussi arrivé d'avoir le puits d'aspiration de gasoil dans le réservoir bouché par moultes conneriesjean-yves 26 a écrit :peut-être un fond de cuve, voir aussi la crépine de la pompe à carburant dans le réservoir, ça parait bien être une connerie de ce genre. Après plusieurs sorties, et inclinaison divers, la merde peut se ramasser et boucher la crépine...
et toi, tes tirants de pont sont redressés ?pattbo a écrit :chris a écrit :Pattbo je te file un tuyau et c'est bien parceque c'est toi.....t'as verifié si ton periscope etait pas bouché ?
ouais je sais on reglera ça à l'AG![]()
LEBARBU a écrit :
pas plus pour dragUeuse de chemins !![]()
![]()
![]()
C'est chiant de ne pas avoir la fonction EDITER
Salutations 4x4 Treuses de Christophe
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]