dimension de la banquette arriere du GR long

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

loue_jerome
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dimension de la banquette arriere du GR long

Message par loue_jerome »

Si le rabattage de la 2ème banquette pose problème ( 1 siège 1/2 ), il y a l'alternative baroud (160 ou 260 ) qui lui n'a que le siège de droite qui bascule cequi a pour avantage de laisser 2 places fixes sur la banquette donc dans le meilleur des cas il n'y a même pas de siège auto à bouger. Si il y a 4 enfants et qu'un des enfants est dans le groupe de siège 1. Car dans ce groupe il existe des réhausseurs avec dossiers et tablettes anti projection ( au dessus des genous ) qui est homologué avec une ceinture 2 points.
Giclette

re: dimension de la banquette arriere du GR long

Message par Giclette »

grotroll a écrit :Ben moi, il m'a fallu plus d'un an de recherches acharnées pour trouver une trousième banquette arr pour mon Y60 chassis long !! J'ai fini par en acheter une à un type qui préparait son GR pour le DAKAR 2005, et qui vendait l'interieur en piece détachées, je l'ai payée 130 € frais de port inclus, l'affaire du siècle :idée: (comparé aux presques 2 500 € demandés par NISSAN en pièces neuves :grr: )

arf ! :diable:
Le mienne est dans le garage ... elle ne sert pas et on a besoin de la place pour aménager le coffre. Mais je pense qu'on va la garder pour le jour où on voudra revendre le GR ... et ça, c'est pas pour demain !! :D
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
nanard des bois
Quatre-Quatreux

banquette arriere de GR

Message par nanard des bois »

salut giclette
merci pour tes reponses tres precises :idée: il me reste plus qu'a trouver mon jouet
pour repondre a ta question j'ai 3 enfants un de sept ans et deux de trois ans
a plus nanard
Répondre